Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP lunéville rentrée 4janvier 2010
-
clo
Re:
Elle a reçu sa note!! 18,25/20
elle a été directement à l'hopital remettre son papier d'acceptation et son chéque de frais d'inscription
si vous voulez savoir combien coute l'école vous allez sur le site de l'ONISEP, tout est bien détaillé par région
c'est vrai qu'en alsace c'est 4400 € chez nous c'est gratuit !!
elle a été directement à l'hopital remettre son papier d'acceptation et son chéque de frais d'inscription
si vous voulez savoir combien coute l'école vous allez sur le site de l'ONISEP, tout est bien détaillé par région
c'est vrai qu'en alsace c'est 4400 € chez nous c'est gratuit !!
-
claire-marie
Re: concours AP lunéville rentrée 4janvier 2010
coucou.
Les résultats seront affichés ce soir a 17h à Luneville. Habitant trop loin, je ne pourrai pas m'y rendre. Esque quelqu'un peut regarder les resultats pour moi? mon nom est claire-marie Bernet.
merci
Les résultats seront affichés ce soir a 17h à Luneville. Habitant trop loin, je ne pourrai pas m'y rendre. Esque quelqu'un peut regarder les resultats pour moi? mon nom est claire-marie Bernet.
merci
-
Chanel
Re: concours AP lunéville rentrée 4janvier 2010
Bonjour, j'ai appelé la croix rouge et les résultats sont affichés à partir de 17h sur la porte, au 10 rue du Coq à Lunéville. On croise les doigts !