Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP lunéville rentrée 4janvier 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

Re:

Message non lu par sabine » 19 oct. 2009 16:50

Je suis contente que ça se soie bien passé pour toi, pour les resultats, je ne sais pas du tout, je pense qu'ils les afficherons quand meme, c'est comme ça dans les autre écoles. Si tu vas les voir pense à moi ! on se tient au courant !

anneso

Re:

Message non lu par anneso » 19 oct. 2009 21:07

Salut sabine okok on se tient au courant j espere qu on aurra une bonne nouvelle ;)

clo

Re:

Message non lu par clo » 20 oct. 2009 13:13

Je suis sur un nuage!! ma fille l'a eu!!!

ils étaient 138 à passer l'oral et il y a 16 places...

elle est sur liste principale, et c'est la 1ére fois qu'elle le passe !!

je veux donner du courage aux autres!!

anneso

Re:

Message non lu par anneso » 20 oct. 2009 15:27

Bonjour clo
Félicitation a ta fille c est super j espere avoir la même nouvelle la semaine prochaine!!
a bientot tout le monde!

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 20 oct. 2009 19:41

super clo vous devez etre fiere ! felicitation à votre fille ! c'est vrai que ça nous encourage et nous donne de l'espoir ! à bientot !

clo

Re:

Message non lu par clo » 22 oct. 2009 11:10

Elle a reçu sa note!! 18,25/20

elle a été directement à l'hopital remettre son papier d'acceptation et son chéque de frais d'inscription

si vous voulez savoir combien coute l'école vous allez sur le site de l'ONISEP, tout est bien détaillé par région

c'est vrai qu'en alsace c'est 4400 € chez nous c'est gratuit !!

claire-marie

Re: concours AP lunéville rentrée 4janvier 2010

Message non lu par claire-marie » 26 oct. 2009 13:10

coucou.
Les résultats seront affichés ce soir a 17h à Luneville. Habitant trop loin, je ne pourrai pas m'y rendre. Esque quelqu'un peut regarder les resultats pour moi? mon nom est claire-marie Bernet.
merci

Chanel

Re: concours AP lunéville rentrée 4janvier 2010

Message non lu par Chanel » 26 oct. 2009 14:07

Bonjour, j'ai appelé la croix rouge et les résultats sont affichés à partir de 17h sur la porte, au 10 rue du Coq à Lunéville. On croise les doigts !

anneso

Re:

Message non lu par anneso » 26 oct. 2009 19:03

Je suis super contente je rentre a l ecole de luneville en janvier!!!!j ai du mal a réaliser encore!!!qui est allé voir les resultats et rentre en janvier?a bientot

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 26 oct. 2009 20:08

Bonjour à tous!! J'ai été reussi pour janvier à lunéville!!! Je suis super contente!!! donc rdv à tout les reçu en janvier!!

Répondre