Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliare de puericulture et humanitaire

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

auxiliare de puericulture et humanitaire

Message non lu par Emmanuelle » 28 sept. 2009 22:05

bonsoir a tous , je suis a la recherche d'informations concernant les missions possibles a l'etranger en tant qu'AP. je serai interessée par le travail en pouponniere surtout et pourquoi pas dans d'autres domaines. mais je ne sais pas vraiment ou m'adresser.
merci d'avance si vous avez des infos !!!

palaspio

Re: auxiliare de puericulture et humanitaire

Message non lu par palaspio » 31 oct. 2009 22:03

Bonsoir,
Je suis EJE depuis peu, et avant j'étais A.P. en PMI. A cette époque je désirais partie faire de l'humanitaire et j'ai par hasard, trouvé une association qui recrutait entre autre des A.P. pour des missions au Sénégal. Elle s'appelle "passeport pour une naissance". Il y a un site dont je ne connais pas l'adresse par coeur, mais si tu fais une recherche dans GOOGLE tu la trouveras. Le siège social est à Paris XVIème. Je suis partie avec cette association, et j'en garde un super souvenir.

Bonne chance.

Répondre