Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re:

Message non lu par aline » 07 oct. 2009 15:48

bonjour à toutes !

pourriez-vous me donner l'adresse du site CHU TOULOUSE ou on trouve le dossier d'inscritpion à télécharger? j'y suis allée et je n'ai vu que pour AS...

merci

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 09 oct. 2009 14:15

slt les filles
le dossier de toulouse pr les ap c a partir du 18 octobre pas avant et le site c sur l'ifrass
est ce que qq1 le passe a nantes voila les filles

Sara

Re:

Message non lu par Sara » 10 oct. 2009 08:19

merci christelle de ta réponse.C'est sympa.

aline

Re:

Message non lu par aline » 10 oct. 2009 22:37

merci pour ta réponse christelle :-) je commençais à m'inquiéter pour les inscriptions !

anna

Re:

Message non lu par anna » 12 oct. 2009 19:47

coucou, je viens d'aller voir pour le dossier à toulouse mais ils parlent toujours de décembre 2008 lol..
comment tu a su ? tu les a appelé ?
ils s'y prennent drolement tot cette année dis donc.. heureusement que tu nous en parle ;)

bizz a toutes

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 17 oct. 2009 08:58

slt les filles...
anna c a moi que tu pose cette question si c le cas oui g appelé l'école et elle ma di kil n'envoié plus les dossier mé que cté par internet et c a partir du 18 octobre voila bisous

anna

Re:

Message non lu par anna » 20 oct. 2009 12:13

merci christelle.. :)
mais je ne comprend pas, je suis sur le site de l'ifrass.. on est le 20 et y'a rien sur le concours AP, je vois que s'est mis pour EJE, ME et ES.. (je suis dans flash info)
et quand je regarde directement sur le lien des auxiliaire de pué, il parle du concours 2009 et dossier à retirer avant le 23 nov.. donc, ca a bien changé mais pourquoi ils parlent de 2009 ?? le concours c'est pour 2010 !!!!

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 20 oct. 2009 14:38

slt a tte
dsl meme je né pas compris, g appelé l'école pr sa voir la date et elle m'avé di le 18 octobre mé je vé les reappellé...le dossier que tu prend s'est pr 2009/2010 c tro de la merde internet cté bcq plus simple qd on envoié une lettre bisous

Sara

Re:

Message non lu par Sara » 22 oct. 2009 15:12

ça y est pour les inscriptions c'est ici mais en novembre.

http://www.ifrass.net/fr/Auxiliaire-de- ... re-39.html

anna

Re:

Message non lu par anna » 05 nov. 2009 09:44

coucou les filles..

j'ai une question aux filles en formation AP à l'ifrass.. en espérant qu'elle passe toujours nous lire lol..

est-ce qu'une d'entre vous a son stage matérnité à joseph ducuing en décembre ?? je dois y accoucher et j'aurai trouvé ça sympa de s'y rencontré :)
voilà..
bizzzzzzz

Répondre