Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ap bordeaux 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élise

oral ap bordeaux 2010

Message non lu par élise » 26 mai 2010 10:50

BOnjour a toutes et tous, après bug le sujet sur l'exam de bordeaux à disparus je vous relance ici pour que chacun puisse donner son avis sur l'oral de bordeaux qui va bientôt commencer, pour ma part je passe le 1er juin en début d'aprem, c'est mon dernier oral à passer et j'attends d'autres résultats j'espère que j'en aurai au moins un de bon. bonne chance a toutes

sabrina

Re: oral ap bordeaux 2010

Message non lu par sabrina » 26 mai 2010 11:02

moi aussi je le passe le 1er en début d'aprem' je pense que nous allons nous croiser, bonne chance aussi à tous
Par contre est ce que quelqu'un sait combien de temps après l'oral on a les résultats d'admission ?

élise

Message non lu par élise » 26 mai 2010 14:13

sabrina, sur le dossier il est noté que les oraux finissent le 18 juin donc je pense une semaine après parceque ils sont les dernier a faire passer les oraux, en tout a cas maximum fin juin de pense.

zaza

Message non lu par zaza » 26 mai 2010 15:06

coucou les filles,
je passe l'oral de bordeau le 9 juin.
Se sera mon dernier aussi. Je suis sur liste complémentaire dans deux école et j'ai un peu l'espoir de pas être obliger d'aller à bordeau mais d'aprés les secretariat les listes ne bougent pas bcp. Pas cool. Bonne chance à toutes.

marion

Message non lu par marion » 26 mai 2010 19:14

coucou les filles,
Quand vous aurez passé votre oral, est-ce que vous pouvez mettre les sujets que vous avez eu ???
Moi je le passe le 7 juin !!! :s

sabine

Message non lu par sabine » 30 mai 2010 14:44

Bonjour tout le monde .
Moi je passe le 7 juin aussi le matin.Bonne chance à celle qui le passe cette semaine.

Claire

Message non lu par Claire » 30 mai 2010 16:09

moi je le passe le 1er juin aprem aussi

marion

Message non lu par marion » 30 mai 2010 16:56

Coucou sabine,
Tu le passe a quel heure ton oral le 7?

julie

Message non lu par julie » 30 mai 2010 21:05

Bonjour,
Moi je le passe demain matin, je vous raconterai !!!
Pour les résultats sur internet ils disent 1er juillet !! je demanderai aussi demain !!
bon courage a tte et bonnes révisions

marion

Message non lu par marion » 30 mai 2010 22:36

Salut,
Merci julie et bonne chance a toi, j'espère que ça va bien se passé ;)

Répondre