Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission école chemin vert reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

admission école chemin vert reims

Message non lu par cindy » 26 mai 2010 12:32

bonjour je ne comprend pas je ne retrouve plus les messages des filles sur lécole du chemin vert, j'aimerais savoir qui a ete prises .moi je suis admisse avec un joli 17.75 a loral je suis contente.donc ben le filles admissent faite moi un ptit coucou ca serait sympa de se connaitre un peu avant de rentrer en septembre .bisoux

axine

Re: admission école chemin vert reims

Message non lu par axine » 26 mai 2010 16:03

Bonjour,

il a du avoir un bug sur le forum lol
Nous serons ensemble je suis egalement admise avec 18. L'attente fut longue mais quelle recompence !!

geraldine

Message non lu par geraldine » 26 mai 2010 16:20

bonjour!

je m ' appelle Géraldine; j' ai reçu le courrier hier et je suis également admise avec 19 à l' oral! Par contre je ne sais pas encore si je viendrais à l' école car j 'attends un résultat pour Soissons, qui est plus près de chez moi!!! Félicitations et peut-être à bientôt!

cindy

Message non lu par cindy » 26 mai 2010 18:33

coucou ,je l'ai passé aussi a soissons et je suis 9éme sur liste d'attende .donc j'attend pas les désistement je vais a reims.j'ai pas trop le temps de papoter mon adresse msn c'est laporte.cindy@hotmail.fr.
bon ben c'est cool je connaitrais deja deux filles qui vont a reims comme moi.bisoux les filles

axine

Message non lu par axine » 26 mai 2010 21:21

Ils sont quand les résultats à Soissons?

inconnu

Message non lu par inconnu » 27 mai 2010 00:37

demain et pour chemin vert kkun a til tous les admis?

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 27 mai 2010 10:04

Bonjour! une bonne nouvelle pour ceux qui seraient sur liste d' attente...je suis reçue à l' école du chemin vert et je vais me désister car je suis également reçue à l' école de Soissons qui est plus près de chez moi!!! Bravo aux reçu(e)s et courage a celles et ceux qui attendent une réponse!!!
Géraldine

cindy

Message non lu par cindy » 27 mai 2010 18:04

bravo géraldine j'urais bien aimer soissons aussi ,reims route moins bien pour y aller mé je suis a 1h30 des deux écoles, il y'avait peut etre les stages que j'aurais fait plustard .bisouxbisoux

cindy

Message non lu par cindy » 28 mai 2010 09:49

re coucou, bon ben toujours pas de nouvelles filles qui ont le concours a nous faire un ptit bonjour. je vias me presenté vite fait donc je m'appele cindy jai 24 ans je suis marié et j'ai un ptit garcon de 18mois. cette année je suis a iufm de laon pour passer concours instit mais encore loupé cette année, ouf j'ai eu le concours AP de reims ca motive. j'habite hirson dans l'aisne c'est a 1h15 de reims en gros. a aussi si quelqu'un est interessé je cherche covoitureur pour le trajet pour alelr jusqua lecole de reims, en gros je passe part vervins,montcornet,disi le gros, neufchatel,pontigivart,donc si ca intresse quelqu'un ou plusieurs meme faite moi signe .bisoux

séverine

Message non lu par séverine » 30 mai 2010 09:36

salut ,
je viens de rentrer de vacances et enfin la bonne nouvelle ds ma boite aux lettres. donc voila admise avec 19 a l oral.
je cherche également covoiturage si ca interresse qqun ms moi je suis des ardennes donc revin charleville meziere rethel.... donc pour cindy et axine, rendez vous le 1 er juillet a l ecole.
bizzzzzz a bientot

Répondre