Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nos oraux a l'ifrass de toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élise

nos oraux a l'ifrass de toulouse

Message non lu par élise » 26 mai 2010 10:46

bonjour a toutes, suite a un bug ce sujet a été supprimé, je vous relance ici pour que les dernier qui passent ou qui ont passé nous donne leur avis sur l'oral et les sujets que vous avez pu avoir.
bonne journée à tous

laeti

Re: nos oraux a l'ifrass de toulouse

Message non lu par laeti » 27 mai 2010 11:16

le sujet du 10 mai était sur la violence scolaire

est ce un phénomène en évolution ou le découvre t-on que depuis quelques années ?

(je ne me souviens plus exactement de l'intitulé)

qu'elles sont les raisons ?

lixia

Message non lu par lixia » 01 juin 2010 12:51

verdict demain...

élise

Message non lu par élise » 02 juin 2010 11:10

alors les filles?

pour moi c'est bon , je suis trop contente. j'attend quand meme mes autres résultats.

manue

Message non lu par manue » 02 juin 2010 20:07

salut,

C'est super élise. moi je suis 18 iem sur la liste d'attente, j'espère qu'ils remonteront jusqu'à 18 au moins.

Est ce que tu pourras nous tenir au courant des désistements?

anna

Message non lu par anna » 03 juin 2010 11:40

salut les filles !!
félicitations élise..
moi 36ème, autant dire que c'est foutu..
a la la, l'année dernière j'étais déçue de mon oral et j'étais 19ème sur la liste.. et là j'étais super contente et 36ème.. comme quoi on peut jamais savoir !
-_-'

ISA

Message non lu par ISA » 03 juin 2010 14:14

Bonjour lé filles je suis en fin de formation a lifrass, plus kun moi et pr celle ke ca interesse je ven mé tenu de stage, livre danatomie et de mme schulz,on vs les demande a lécole. Les tenue st taille m. Bonne continuation a toute

manue

Message non lu par manue » 04 juin 2010 07:42

Salut,

Anna ou Isa, est ce que vous pouvez me dire jusqu'à quelle place , ils étaient remontaient sur la liste complémentaire?

Isa combien vous êtes en formation cette année? Car ils ont pris 82 personnes mais y en a 15 qui iront sur Albi. donc cela fait que 67 personnes, cela me parait peu.

Merci Beaucoup

Linwele

Message non lu par Linwele » 05 juin 2010 13:13

Dans la LP il y a aussi les personnes qui iront à Albi. Dans le courrier d'admission on nous demande de choisir notre lieu de formation, choix 1, choix 2, qui sera respecté en fonction de notre classement.
Autrement dit, soit il y a 15 volontaires, soit ils envoient les dernières de la liste.
Donc moi je suis tranquille, je serais à Toulouse.

18 éme sur LC on sait jamais... Au moins 11 l'année dernière il me semble.

Et 82 prises à cause des reports de formation de l'an dernier.

Cam's

Message non lu par Cam's » 06 juin 2010 21:39

Salut les filles!

Félicitation à celles qui sont admises, on se verra à la rentrée car je suis également prise! Pour Albi, en effet ils ont demandé de faire des voeux et ensuite ils prendront la fin de liste pour aller à Albi. J'espère que j'en ferai pas parti car je suis 75ème. Je compte sur 8 filles devant moi pour se proposer ou se désister car ds ce cas, c'est celle de la liste complémentaire qui iront à Albi.
Si vous avez des infos sur les désistements ou sur les filles qui préfèrent aller à Albi, tenez-nous au courant. Ca serait bête que j'aille à Albi, j'habite à 6km de l'ifrass. Ca serait râlant... J'ai vu que les oraux de Bordeaux n'étaient pas encore terminés, qd les résultats tomberont, il y aura peut être des désistements.
Sinon j'ai hâte d'être au 1er juillet, pour choisir les stages, commander les tenues et bien sûr en savoir un peu plus sur la formation.

Allez, si vous avez des infos n'hésitez pas! Bonne soirée à toutes

Répondre