Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement
-
zaza
desistement
coucou
je suis sur liste complémentaire à montfavet et hyere. Est ce qu'il y a des filles qui vont se desister dans ses villes ou non? D'autre filles dans mon cas?
je suis sur liste complémentaire à montfavet et hyere. Est ce qu'il y a des filles qui vont se desister dans ses villes ou non? D'autre filles dans mon cas?
-
stephanie
Re: desistement
Salut,
tout comme toi je suis sur liste complementaire (7eme avec un 17/20; les boules) mais par contre sur st étienne. T'es combien?
tout comme toi je suis sur liste complementaire (7eme avec un 17/20; les boules) mais par contre sur st étienne. T'es combien?
-
zaza
je suis 15 ieme a montfavet avec 15.5 et 10ieme a hyere avec 16. Bon courage pour l'attente.
-
Audrey
Je suis sur liste d'attente à montfavet ( je crois que je suis passée en 3eme position) et je suis admise à Hyeres.
Normalement, je devrais me désister de ces deux villes, puisque j'ai choisi une autre école.
Je vous tiens au courant !
Normalement, je devrais me désister de ces deux villes, puisque j'ai choisi une autre école.
Je vous tiens au courant !
-
zaza
coucou Audrey, je me souvient que tu avait passé pas mal de concours tout comme moi et nous avions fait presque les même villes. Je suis contente de voir que tu as réussi une école. Où conte tu aller? Si c'est pas indiscret. Je suis sur liste conplémentaire à montfavet et a hyeres tout comme toi? Tu as eu des nouvelles de montfavet? Sa doit être un soulagement de savoir ce que tu feras l'année prochaine. C'est très penible d'être dans l'attente. Encore bravo et bon courage pour l'année. Merci de nous tenir au courent c'est vraiment très sympa.
-
Audrey
Coucou zaza !! J'ai choisi d'aller à Nimes ! J'ai également été admise à Hyeres (47eme sur LP) et je suis sur liste d'attente à Montfavet ! J'ai également passé à Aix mais je n'ai les résultats que vendredi !
Oui bien sur je vous tiendrai au courant c'est normal, je sais ce que ça fait d'etre dans l'attente !!
Je te souhaite bon courage, combien es tu sur liste d'attente dans les deux ville ? Je croise les doigts, ça va allé !! Bonne chance on se tient au courant !
Oui bien sur je vous tiendrai au courant c'est normal, je sais ce que ça fait d'etre dans l'attente !!
Je te souhaite bon courage, combien es tu sur liste d'attente dans les deux ville ? Je croise les doigts, ça va allé !! Bonne chance on se tient au courant !
-
audrey
salut audrey, si tu es prises à Aix, quelle école tu choisiras ?
Pour ma part je suis 5ème sur LC à Nimes et il y a déjà 4 désistements mais j'ai peur que ca ne s'arréte là.
J'ai déjà raté l'oral l'an dernier et avec mes enfants je n'ai pas la possibilité de le tenter ailleurs qu'à Nimes, j'aimerai tellement que ca marche cette année...
En tout cas, félicitation à toi pour tout ces supers résultats !!!
Tiens nous au courant pour vendredi.
merci.
Pour ma part je suis 5ème sur LC à Nimes et il y a déjà 4 désistements mais j'ai peur que ca ne s'arréte là.
J'ai déjà raté l'oral l'an dernier et avec mes enfants je n'ai pas la possibilité de le tenter ailleurs qu'à Nimes, j'aimerai tellement que ca marche cette année...
En tout cas, félicitation à toi pour tout ces supers résultats !!!
Tiens nous au courant pour vendredi.
merci.
-
zaza
Coucou Audrey,
j'attend aussi les résultats de Aix. C'est le concours qui me tenait le plus à coeur car il me permettrait de me rapproché de mon homme et d'entammer une vie commune. Malheureusement l'oral c'est pas très bien passé j'étais stresser et moins à l'aise qu'autre part. On verra se que sa donne. Si tu veux normalement il va voir les résultat pour moi direct à l'école je peus prendre ton nom et regarder pour toi si tu le souhaite.
En ce qui concerne mes liste conplémentaire je suis 15 à Montfavet et 10 à hyéres, avec des notes correct:15.5 et 16, mais pas suffisante malheureusement.
Je suis aussi sur liste d'attente à Nîmes mais 51 iéme (lol) c'est mort.
Bravo pour Nîmes, c'était pas facile vu le peus de places. Tiens moi au courent pour aix si tu veux.
j'attend aussi les résultats de Aix. C'est le concours qui me tenait le plus à coeur car il me permettrait de me rapproché de mon homme et d'entammer une vie commune. Malheureusement l'oral c'est pas très bien passé j'étais stresser et moins à l'aise qu'autre part. On verra se que sa donne. Si tu veux normalement il va voir les résultat pour moi direct à l'école je peus prendre ton nom et regarder pour toi si tu le souhaite.
En ce qui concerne mes liste conplémentaire je suis 15 à Montfavet et 10 à hyéres, avec des notes correct:15.5 et 16, mais pas suffisante malheureusement.
Je suis aussi sur liste d'attente à Nîmes mais 51 iéme (lol) c'est mort.
Bravo pour Nîmes, c'était pas facile vu le peus de places. Tiens moi au courent pour aix si tu veux.
-
Audrey
Salut Audrey ! Merci beaucoup !
Quelque soit mes résultats à Aix, je choisis Nimes ! C'est plus pratique pour moi ! j'espere que tu réussiras a rentrer dans l'école !!
Quelque soit mes résultats à Aix, je choisis Nimes ! C'est plus pratique pour moi ! j'espere que tu réussiras a rentrer dans l'école !!
-
audrey
Audrey, merci pour ta réponse, j'espère aussi réussir...
Il ne me reste plus qu'a attendre encore et encore...
Bonne rentrée et bonne formation si on ne se voit pas en septembre.
Il ne me reste plus qu'a attendre encore et encore...
Bonne rentrée et bonne formation si on ne se voit pas en septembre.