Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école Paul Strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re:

Message non lu par celine » 16 août 2009 09:27

bonjour je reprend le 1er a 14h

bonne rentrée a toutes

emma

Re:

Message non lu par emma » 31 août 2009 19:05

Moi je reprend le 1er à 9h30! vous savez combien d'heure cela va durer ?? merci

Carlotti

Re: école Paul Strauss

Message non lu par Carlotti » 18 sept. 2009 18:53

J'étais 80eme sur liste d'attente, puis on ma appellé pour me dire que j'étais enfin selectionnée mais par raisons familiale j'ai du refuser ma place

Laetis77

Message non lu par Laetis77 » 27 mai 2010 09:34

A vous toutes et tous qui êtes à l'école Paul Strauss, quelqu'un pourrait me dire si elle peut voir les résultats du concours AP ??

Nat

Message non lu par Nat » 28 mai 2010 12:05

Bonjour,

Je voulais des infos sur cette école, au niveau des stages, est-ce qu'ils sont imposés ou peut-on les chercher par nos propres moyens ? Et votre avis sur l'école en général.
Merci d'avance !

emma

Message non lu par emma » 28 mai 2010 21:59

ALors moi je vais bientot finir ma formation à l'école paul strauss ! Les stages sont imposés ( 3 en creche, 1 en mater et 1 en pediatrie + 1 optionel qu'on peut choisir nous meme ! ) Le directeur des stage choisit les stage en fonction de notre lieu d'habitation quand il peut ! Les prof sont trés bien, la directrice adorable et le directeur des stage trè disponible !! L'école est cher,certe, mais il y a des prise en charge du conseil régional de la seine saint denis ! Si je pouvais revenir en arriere je changerais pour rien o monde ! :) bonne soirée !

Nat

Re:

Message non lu par Nat » 29 mai 2010 16:38

Merci beaucoup pour ces infos ! J'avais un peu peur car j'ai vu certains commentaires sur l'école qui n'étaient pas top. Si j'ai bien compris c'est la personne qui s'occupe des stages qui s'en occupe, car dans ma ville il y a plusieurs creche/halte garderie.

merci encore !

emma

Message non lu par emma » 29 mai 2010 18:49

Oui le directeur des stages s'occupe de placé tout les eleve ! Si dans ta ville ils prennent des stagiaire il pourra ptet ty mettre !

Enna

Re:

Message non lu par Enna » 30 mai 2010 10:42

Bonjour à toutes,
J'ai lu les ancians post et je cherche des témoignages et commentaires sur l'école Paul Strauss, moi je suis admise pour septembre 2010.
Merci

emma

Re:

Message non lu par emma » 30 mai 2010 11:07

tu peu lire ce que j'ai mis plus haut, c un temoignage ! ^^

Répondre