Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement REIMS chemin vert

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fw

désistement REIMS chemin vert

Message non lu par fw » 27 mai 2010 21:55

bonjour tt le monde,

voilà voilà, je voudrais savoir si des personnes se désistent pr cette école, je suis sur liste complémentaire, je ne pense pas être appelée mais juste pr avoir une idée de combien de pers se désistent en général.
Ou même si des personnes savent combien ont été rappelés l'année dernière!

merci à tout le monde, et bon courage aussi à celles qui continues les oraux, pr ma part tout n'est pas perdu!

axine

Re: désistement REIMS chemin vert

Message non lu par axine » 28 mai 2010 20:31

Bonjour,

Je ne sais plus si c'est l'année dernière ou l'année d'avant, ils étaient remontés dans les 10 eme place.

Tu es combien?

Je croise les doigts pour toi!!

fw

Message non lu par fw » 29 mai 2010 12:07

cc,

je suis 16éme, j'ai eu 15 donc je ne pense pas être appelé mais on est plusieurs à se demander dc j'ai lancé la question!!!

mais je passe le concours à 4 autres endroits, donc j'espère avoir ma chance autre part, je croise les doigts sinon plus qu'à attendre les sessions de septembre...

en tout cas merci pr la réponse!

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 31 mai 2010 09:58

bonjour!
C' est pour dire que je fais partie des reçus du chemin Vert, mais je vais me désister car j' ai obtenu aussi mon admission à l' école de Soissons!!! Donc je suis heureuse de faire un ou une heureuse!!! Bon courage et j' espère que tu auras une place!
Géraldine

fw

Message non lu par fw » 31 mai 2010 19:41

Merci Géraldine pour ta réponse, on sait déjà qu'on est remonté d'une place!comme quoi que ça bouge rapidement, je pense qu'il y aura plus de désistements fin juin car là plupart des résultats se situent là!

j'espère être prise ds une école mais je commence à désespérer, je suis tjs motivée... mais qd je vois ce que les autres écrivent sur leur note... ou sur comment elles ont senti leur oral, j'ai l'impression que moi ça s'est pas super bien passé, malgré rép au sujet, aux questions, souriante... mais un des membres du jury paraît tjs froid!

j'ai peur de ne pas réussir, et je serai vraiment déçu mais je n'abandonnerai pas pr autant, encore l'an prochain, mais après financièrement ça risque de revenir cher donc plus possible! je raconte ma ptite vie!lol

en tout cas merci encore et bon courage à ttes pr l'an prochain...

fanny

Message non lu par fanny » 04 juin 2010 23:43

coucou moi l'année dernière j'etais 16eme sur liste d'attente au chemin vert et je n'ai pas été appeler mais ca depend des années. Cette année je suis sur liste principale au chemin vert et au chu j'hesite encore.J'éspere que ca ira poue toi.

fw

Message non lu par fw » 05 juin 2010 21:45

merci à ttes pr vos rép!

je suis admise à Lyon avec 18,20/20 donc super contente!
encore les autres à passer! bonne chance à ttes celles qui attendent sur liste complémentaire! on a ttes une chance!

Répondre