Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2010 reignier haute-savoie

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie broyer

rentrée 2010 reignier haute-savoie

Message non lu par elodie broyer » 31 mai 2010 15:46

bonjour à tous et à toutes! je poste se message dans le smple espoir de croiser une personne qui entre au nouvel IFAP de reignier en haute-savoie! si vous en faites parti faites moi signe! :)

emeline

Re: rentrée 2010 reignier haute-savoie

Message non lu par emeline » 01 juin 2010 12:17

Bonjour élodie moi je cherche une école d'auxiliaire puéricultrice en haute-savoie pas trop loin de cluses. Peut tu m'en dire plus sur cette école stp! je te remercie par avance! bisou.

elodie broyer

Message non lu par elodie broyer » 01 juin 2010 14:54

bonjour emeline!
ben en fait je sais juste que ya une école qui ouvre en septembre à reignier, jrcois que c'est l'école D'AP la plus proches de cluses!
c'est au lycée jeanne antide et il est marqué sur leur site qu'il prennent des gens sur listes d'attentes avec la DRASS car il n'y a pas eu de concours! voilà jspr t'aider avec ske jdis!
bisous

Gla

Message non lu par Gla » 04 juin 2010 22:29

Bonjour Elodie, tu rentre dans cette école en septembre??
Je ne trouve rien sur leur site, tu peut me donner le lien stp?

elodie broyer

Message non lu par elodie broyer » 05 juin 2010 17:34

bonjour!!!
alors faut que tu tapes auxiliaire de puericulture à reignier et t'auras le lien!
en ce qui me concerne je n'ai pas confirmation mais si tt vas bien je vais effectivement à reignier en septembre et toi t'envisages reignier?? bisous

Gla

Message non lu par Gla » 06 juin 2010 14:58

Merci beaucoup Elodie!!
C'est super !!J'ai passé le concours à Thônes, les résultats sont demain, donc si je suis sur liste d'attente j'envisagerai reignier! Et toi tu a passé un concours?

elodie broyer

Message non lu par elodie broyer » 07 juin 2010 09:46

ravie de voir que sque jt dis a pu t'aider! :)
ben en dait moi g passé le concours lanné dernière et g t en formation cette année mais pr des raisons médicales g du interrompre la formation mais g eu le report d'année dc je reprends en septembre mais je ne sais pas encore ou ! voilà en gros le résumé de ma situation! jcroise les doigts pr toi et puis tiens moi au courant! bisous

Gla

Message non lu par Gla » 08 juin 2010 18:18

Ah ok!! et tu l'a commencé ou t'a formation cette année??
Bon ben moi ca y est j'ai eu les résultats et je suis sur liste principale!! je suis trop heureuse!
Et du coup c'est toi qui choisie dans quelle école tu va cette année?tu a le choix entre quelles écoles?

elodie broyer

Message non lu par elodie broyer » 09 juin 2010 09:27

félicitation!! :) je suis super contente pour toi, t'as gérer c'est cool!
moi de mon côté j'ai commencé la formation a saint-sorlin en bugey mais la j'ai eu l'info c'est officielle je reprends a reignier ! dc si par pur hasard des personnes prises a reignier lisent ce message qu'elle me fasse signent!!! encore une bravo miss
bisous

Gla

Message non lu par Gla » 09 juin 2010 15:25

Merci beaucoup!! Je te souhaite une bonne formation alors!!
A bientot

Répondre