Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école AP LE MANS
-
lili 72
école AP LE MANS
Coucou,
Qui a passé les oraux d'AP au MANS ?
Comment ça c'est passé pour vous ??
Plus que 4 jours avant les résultats !! le stress monte !!! Mais j'ai hâte d'être fixé !! l'attente est trop longue !!
Bizz
Qui a passé les oraux d'AP au MANS ?
Comment ça c'est passé pour vous ??
Plus que 4 jours avant les résultats !! le stress monte !!! Mais j'ai hâte d'être fixé !! l'attente est trop longue !!
Bizz
-
Elodie49
Re: école AP LE MANS
J'attends aussi demain le verdict du mans ^^
Je stresse oui et non car je ne pense pas y être sur LP
donc à voir....
Je stresse oui et non car je ne pense pas y être sur LP
donc à voir....
-
sonia
Re: �cole AP LE MANS
moi aussi je suis passée à l'oral mais je ne me fais pas trop d'espoir car mon sujet était sur le pédibus et je ne savais pas vraiment ce que c'était... donc bonne chance à vous!
-
lili 72
Sonia, le thème au final n'est pas ce sur quoi elles se fixe le plus. C'est plus ta façon de te dépatouiller avec un sujet § Et surtt tes motivations .
DE tt façon, maintenant les jeux sont faits ! Plus que qq heures !
Elodie, tu as eu quoi comme sujet ??
Moi j'ai eu contraception et ivg !!
Avez vous passé c concours ailleurs ?
DE tt façon, maintenant les jeux sont faits ! Plus que qq heures !
Elodie, tu as eu quoi comme sujet ??
Moi j'ai eu contraception et ivg !!
Avez vous passé c concours ailleurs ?
-
Elodie
en attente
plus que 1h30
et c'est une boule au ventre
j'ai eu Handisport laisse tomber comment j'ai merdé et puis elles m'ont prise avec 1h30 de retard et il était 12h, fallait se dépêcher :/
Premiere fois pour moi que je le passe, j'ai tenté 5 écoles, et j'ai eu que 2 oraux
LE mans et Niort
Niort j'attends la réponse vendredi
plus que 1h30
et c'est une boule au ventre
j'ai eu Handisport laisse tomber comment j'ai merdé et puis elles m'ont prise avec 1h30 de retard et il était 12h, fallait se dépêcher :/
Premiere fois pour moi que je le passe, j'ai tenté 5 écoles, et j'ai eu que 2 oraux
LE mans et Niort
Niort j'attends la réponse vendredi
-
Marion
bon bah voila je suis 37eme sur liste complémentaire et je n'avais tenté qu'au Mans donc c'est foutu pour moi .... Vivement l'annné prochaine que je retente...
-
Audrey
J'ai eu les résultats : je suis 2ème sur liste d'attente, vous pensez que j'ai mes chances???
-
Elodie
Je ne suis sur aucune liste
c'est pas ma voie
2ème vous pouvez Espèrer je pense
Bon courage à vous toutes
c'est pas ma voie
2ème vous pouvez Espèrer je pense
Bon courage à vous toutes
-
lili 72
32 ème sur liste principale !! raté !!
2 ème sur liste complémentaire, je pense que tu as toutes tes chances, surtout que la promo est nombreuses !!
on croise les doigts pour toi !!!
Marion : Tu n'avais pas tenté ailleurs ??
Elodie : Désolé. c'est compliqué tous ces concours !!
Pour ma part je suis prise à Tours donc je ferais les allers retours puisque je suis du Mans !!! Je ne vais pas me plaindre car j'en ai un !!!
2 ème sur liste complémentaire, je pense que tu as toutes tes chances, surtout que la promo est nombreuses !!
on croise les doigts pour toi !!!
Marion : Tu n'avais pas tenté ailleurs ??
Elodie : Désolé. c'est compliqué tous ces concours !!
Pour ma part je suis prise à Tours donc je ferais les allers retours puisque je suis du Mans !!! Je ne vais pas me plaindre car j'en ai un !!!
-
Marjolaine
J'ai une bonne nouvelle pour vous, je suis admise, mais je me désiste donc une place de plus pour vous.
Audrey, tu sera très surement prise =)( j'envois le courrier surement lundi )
Bonne journée.
Elodie, je suis sur que tu la trouve ta voie, parfois il faut un peu de temps pour etre sur de ne pas se tromper
Audrey, tu sera très surement prise =)( j'envois le courrier surement lundi )
Bonne journée.
Elodie, je suis sur que tu la trouve ta voie, parfois il faut un peu de temps pour etre sur de ne pas se tromper