Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement école st é
-
stephanie
desistement école st é
Je voulais juste savoir si certaines personnes avaient refusé leur place pour l'école de st etienne? Merci
-
valérie
Re: desistement école st é
Bonjour, moi aussi ça m'intéresse ! Je suis 21ème sur liste d'attente. Dois-je garder espoir ???
-
louloute
coucou
je suis sur liste complémentaire au concours AP sur toulouse quand aurai je les resultats definitifs?
je suis sur liste complémentaire au concours AP sur toulouse quand aurai je les resultats definitifs?
-
stephanie
valerie: tu l'avais passé ailleurs?? C'était la première fois???
Louloute: le souci des listes complémentaires c'est que l'attente est longue, des fois ils peuvent t'appeler quelques jours avant la rentrée.
Tu es combien sur la liste ?
Louloute: le souci des listes complémentaires c'est que l'attente est longue, des fois ils peuvent t'appeler quelques jours avant la rentrée.
Tu es combien sur la liste ?
-
louloute
je sui 27 eme sur 186 alors jaten ya pu que sa a faire.
mais comme ya 15 place pour albi je pence qu'il y aura un peu plus de desistement jespere
mais comme ya 15 place pour albi je pence qu'il y aura un peu plus de desistement jespere
-
valérie
Bonjour Stéphanie,
je n'ai passé le concours qu'à Saint-Etienne. C'était la première fois. Je suis actuellement et depuis 11 ans informaticienne et je n'en peux plus des machines, je veux travailler avec des petits loups. J'ai donc fait un galop d'essai cette année pour voir si j'étais capable de passer le concours. J'adorerai être prise et cette attent est difficlement supportable.
A+
je n'ai passé le concours qu'à Saint-Etienne. C'était la première fois. Je suis actuellement et depuis 11 ans informaticienne et je n'en peux plus des machines, je veux travailler avec des petits loups. J'ai donc fait un galop d'essai cette année pour voir si j'étais capable de passer le concours. J'adorerai être prise et cette attent est difficlement supportable.
A+
-
valérie
Bonjour,
j'ai téléphoné à l'école de Saint-Etienne, il n'y a eu actuellement qu'un seul désistement. Les années précédentes, ils sont redescendus jusqu'au 12ème environ de la liste complèmentaire. Donc perso je suis en train de sècher mes larmes. Bon courage aux autres.
j'ai téléphoné à l'école de Saint-Etienne, il n'y a eu actuellement qu'un seul désistement. Les années précédentes, ils sont redescendus jusqu'au 12ème environ de la liste complèmentaire. Donc perso je suis en train de sècher mes larmes. Bon courage aux autres.
-
Noëmie
Je viens tout juste d'appeler l'école, il y a 2 désistements, ça avance petit à petit ! La secrétaire m'a dit que l'année dernière il y avait eu 18 désistements, exceptionnelle d'après elle ! Elle m'a aussi dit que les prochains désistements seraient peut être à un manque de moyens financiers des personnes admises.
Ce serait bien de continuer à se tenir au courant pour les désistements
Bisous à toutes et bon courage
Ce serait bien de continuer à se tenir au courant pour les désistements
Bisous à toutes et bon courage
-
delphine
j'étais 3ème sur la liste complémentaire, dès que j'ai des nouvelles de la secrétaire (ce que j'espère), je vous tiens au courant.
-
Noëmie
C'est super pour toi Delphine tu est très certainement la prochaine à être admise ! Donne nous vite des nouvelles !