Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission école chemin vert reims
-
cindy
Re: admission école chemin vert reims
coucou séverine,contente de faire ta connaissance.ah au premier juillet .bisoux bisoux
-
fanny
coucou je viens de tomber sur ce forum par hasard moi aussi je suis prise au chemin vert cette année avec 17.5 mais j'ai recu les résultats du CHU et je suis également prise la haut alors je ne sais pas trop ou aller même si le chemin vert me parrait mieu si quelqu'un peut m'aider 
-
axine
Bonjour,
félicitations pour tes 2 admissions.
Personnellement, je n'aurai pas hésité entre les 2 d'après tout ce que j'entends (je travaille avec des AP qui ont été éleve dans les 2 ecoles).
Alors, le CHU serait plus accès sur le milieu hospitalier et chemin vert sur le milieu extra-hospitalier.
Bon courage
tu dois donner ta réponse jusque quand au chu?
félicitations pour tes 2 admissions.
Personnellement, je n'aurai pas hésité entre les 2 d'après tout ce que j'entends (je travaille avec des AP qui ont été éleve dans les 2 ecoles).
Alors, le CHU serait plus accès sur le milieu hospitalier et chemin vert sur le milieu extra-hospitalier.
Bon courage
tu dois donner ta réponse jusque quand au chu?
-
fanny
bonsoir ,
Je dois rendre réponse avant le 11 juin ce qui me laisse encore un peu de temps. Je me laisse encore 2 ou 3 jours de reflexion aprés il faudra bien faire un choix ^^. Merci du conseil, je te tiens au courant.
Je dois rendre réponse avant le 11 juin ce qui me laisse encore un peu de temps. Je me laisse encore 2 ou 3 jours de reflexion aprés il faudra bien faire un choix ^^. Merci du conseil, je te tiens au courant.
-
axine
Bonjour à tous,
Alors Fanny ton choix est fait? Tu seras parmi nous?
Alors Fanny ton choix est fait? Tu seras parmi nous?
-
fanny
bonsoir ,
Bon voilà j'ai fais mon choix ça sera le chemin vert. On se voit donc toutes le 1er juillet
a bientôt.
Bon voilà j'ai fais mon choix ça sera le chemin vert. On se voit donc toutes le 1er juillet
-
lucile
bonjour a toutes. j'étais sur liste d'attente mais hier j'ai reçue un courrier m'informant que j'étais admise pour la rentrée 2010/2011 ce qui fait plaisir!! sinon sur la lettre que j'ai reçue la date de la réunion d'information est vendredi 1 er juillet alors que c'est impossible donc est ce que c'est le jeudi 1er juillet ou le vendredi 2 juillet? si quelqu'un a la réponse merci de m'en informer. PS: moi j'ai eu 15 a mon oral.
-
cindy
coucou lucile la reunion a donc lieu le jeudi 1juillet de 9hà12h.contente que tu fasse parti de la promo 2010/2011 tu etais combien sur liste d'attente .bisoux bisoux on se voit donc le 1juillet , ou si tu veux j'ai mit mon adresse msn tout en haut si tu veux me mettre pas de soucis .bisoux
-
Axine
Bonjour,
Et de 4! La réunion d'info est le jeudi 1er juillet de 9h à 12h.
Tu étais combien sur la liste d'attente?
Et de 4! La réunion d'info est le jeudi 1er juillet de 9h à 12h.
Tu étais combien sur la liste d'attente?