Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

résultats niort

Message non lu par estelle » 04 juin 2010 15:17

Bonjour à tous, les résultats sont tombés je suis première sur liste complémentaire? Qu'en pensez vous? j'ai mes chances?!
Et vous ca a donné quoi?

Elo

Re: résultats niort

Message non lu par Elo » 04 juin 2010 19:14

Salut Estelle!

Je suis admise a Niort, j'ttends la réponse de Bordeaux le 1er juillet, si elle est positive je laisserais ma place.

J'pense que d'autre personne dans mon cas, pas forcément avec Bordeaux, attendent elles aussi d'autre résultat.

Ne laisse pas tomber si vite, même si après chaque année est différente, j'pense que dans chacune d'elle il y a quelques desistements même si ce st peu.

Comme tu es en liste de tête, tu es très bien placée!

Bon courage pour l'attente

soso

Message non lu par soso » 04 juin 2010 20:14

oui tu je peux te dire que tu es prise, j'ai une copine qui est prise ailleurs et qui ne va pas à Niort

ion ion

Message non lu par ion ion » 05 juin 2010 18:51

bonjour,
moi jsui 2e sur liste complémentaire donc si d'autres personnes songent à se désister merci de nous tenir informer.
bravo à celle qui ont réussit

cathel

Message non lu par cathel » 06 juin 2010 22:51

Bonjour Estelle,

Je confirme ce que dit soso ! Je ne sais pas qui elle connait mais personnellement ma soeur est sur LP à Niort et elle n'y va pas, donc toutes mes félicitations !!
Je suis 4ème sur LC, 3ème avec ma soeur qui s'en va... J'espère que ce sera bon et que l'on va m'appeler.
Ion ion, tu remontes à la 1ère place lol !
Soso, peux-tu nous dire qui est la personne qui s'en va ? Peux-être que c'est ma soeur que tu connais ???
D'accord avec Ion ion, ça serais sympa de nous tenir au courant pour voir où on en est.

estelle

Message non lu par estelle » 07 juin 2010 10:28

Cool, j'espère qu'elle va se désister rapidement!!! :) pour qu'ils me rappellent rapidement!
J'ai les résultats de Nantes cet aprèm j'espère que ça le fera car c'est mon premier choix! Merci d'avoir répondu en tous cas!

ion ion

Message non lu par ion ion » 07 juin 2010 11:31

je croise les doigts pr toi Estelle et tiens nous au courant si tu as Nantes.
sinon on se verra peut etre à Niort si d'autres se désistent!!

estelle

Message non lu par estelle » 07 juin 2010 15:14

Bon et bien pas prise à Nantes, j'attends les résultats de Rennes le 18 juin!

camaieu

Message non lu par camaieu » 07 juin 2010 18:28

Bonsoir,
je suis prise à Niort et à Paris et j'attends les résultats de Bordeaux.

fanny

Message non lu par fanny » 07 juin 2010 18:44

salut les filles, je me demandais si quelqu'un ici est reçue et compte aller à l'école de Niort ? c'est mon cas et j'ai créé un groupe sur facebook si vous avez un compte, c'est "ifap niort promo 2010-2011" à bientôt !

Répondre