Bonjour ! Voila je vend des livres de prépa qui ne me servent plus...Alors si ca vous interesse...
-Prépa social, entrainement résumé de texte : des conseils clairs, des outils, de la méthodologie, des exercices corrigés. Livre en bon état, il m’a beaucoup servi pour cette épreuve !Acheter 9.9€, vendu => 6€ (frais de port inclus)
-Annales corrigées concours d’entrée : Annales, conseils méthodologiques, entrainement par type de sujets. Les conseils sont très compréhensibles et facile a mettre en œuvre. Le livre est en bon état.Acheter 12€, vendu => 7 € (frais de port inclus)
-Test psychotechniques : classés par type de tests, corrigés commentés, rappel des principaux concepts mathématiques, outils pour l’entretien oral. Ce livre comporte 284 pages, il est complet et neuf !Acheter 19.50€, vendu => 12 € (frais de port inclus)
-Livres préparation CNED : 4 livres de culture générale + 1 livre de méthodologie de Français. Livre complet pour se préparer aux concours ! Cette formation à distance m’a été très bénéfique en plus de ces livres. Livre en bon état !Acheter 200€, vendu => 35 euros l’ensemble (frais de port inclus)
A bientot!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livre de préparation aux concours
-
mauffrey
Re: vend livre de préparation aux concours
je suis interessée par les livres du cned ,peux-tu me donner ton adresse je peux t'envoyer un chèque et dès que tu l'as reçu tu m'envoies les documents . merci
cordialement
cordialement
-
mymy
bonjour,
il faudrait que tu me laisse ton e-mail comme ca je t'enverrais mon adresse.
merci.
Mymy
il faudrait que tu me laisse ton e-mail comme ca je t'enverrais mon adresse.
merci.
Mymy
-
SAMMARTANO LAURA
je souhaite préparer ce concours dans 3 écoles (bordeaux, limoges, bergerac) je suis en terminale ES et donc je suis à la recherche de livres
sont ils en bon état et correspondent vraiment à cette préparation ?
merci
laura
sont ils en bon état et correspondent vraiment à cette préparation ?
merci
laura