Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nephthys
Message non lu
par Nephthys » 06 juin 2010 15:30
coucou !
j'ai reçu la lettre qui confirme mon souhait d'entrer en formation et qui explique le déroulement de la réunion du 18 juin et que l'on doit faire le 1er versement de 1200 euros pour l'école le 18 meme si on est pris en charge ultérieurement .
bonne après midi a bientot !!
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 07 juin 2010 12:49
Salut vous toutes!!
Noémie: si tu appelles l'école, peux tu me tenir au courant. Je suis juste devant toi (7eme). Merci et ne perds pas espoir
-
delphine
Message non lu
par delphine » 07 juin 2010 15:23
j'ai appelé l'IFAP et pour le moment il y a eu un seul désistement
-
Noëmie
Message non lu
par Noëmie » 07 juin 2010 18:36
Un seul? c'est justement pour ça que je voulais appeler...ça fait pas beaucoup...ça fait même un peu peur !
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 08 juin 2010 07:58
je veux pas être pessimiste mais ça va être chaud. Reste à savoir quand sont les dates limites pour rendre les dossiers. Les boules...
-
rachel
Message non lu
par rachel » 08 juin 2010 09:42
coucou
Didou est-ce que tu passes par st julien pour aller à la réunion du 18 car si tu veux on peut y aller ensemble.
à bientôt
-
didou
Message non lu
par didou » 09 juin 2010 21:23
coucou ,
rachel je veux bien qu'on y aille ensemble pour la reunion .
je fini le travail a 12h30 et je serais a saint julien chapteuil vers 12h55 ca te vas ?
a bientot!!
-
rachel
Message non lu
par rachel » 10 juin 2010 10:23
Salut didou on peut se rejoindre à 12h55 à st julien mais envoie moi "un mail à "
parrat.philippe@wanadoo.fr comme ça je te donnerai mon téléphone pour qu'on s'arrange.
à bientôt
-
didou
Message non lu
par didou » 11 juin 2010 17:48
coucou ,
rachel c'est bon tu as eu mon mail je t'en est envoyé un hier soir
a bientot
-
rachel
Message non lu
par rachel » 15 juin 2010 10:54
coucou
s'il y a d'autres personnes des environs du puy en velay nous faisons une voiture pour aller à la réunion du 18 juin .
à bientôt