Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nos oraux a l'ifrass de toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: nos oraux a l'ifrass de toulouse

Message non lu par manue » 07 juin 2010 15:00

Salut,

cam's comment tu sais que c'est les filles de la liste complémentaire qui iront a Albi?
Pour les admises, vous avez du rendre un papier avant quelle date? pour connaitre a partir de quand ils appelleront la liste complémentaire.

Merci

cindy

Message non lu par cindy » 07 juin 2010 19:13

on a jusqu'au 12 juin pour donner notre réponse. Moi, je suis convoquée le 29 juin, le matin. Vous savez si ça va durer toute la journée?

elise

Message non lu par elise » 08 juin 2010 09:57

cindy, jai lu des sujet de l'année passée et les filles avaient l'air de dire que ca durais toute la matinée au moin voir déborder sur l'heure de midi. Moi je suis convoquée le 1juillet a 8h, et mes résultat de bordeaux sont le 1 mais a 14h.
Sinon isa pour tes tenues tu dis que c du m, mais ca correspond a quelle taille ? 38? 40?

cindy

Message non lu par cindy » 08 juin 2010 14:02

oui, moi aussi j'attend les résultats de bordeaux. ça va être long d'attendre jusqu'au 1er juillet.

ISA

Message non lu par ISA » 09 juin 2010 10:14

salut, élise, pour les tenues,ca pe etre du 38 ou du 40 c un pantalon avec élastique et une blouse longue donc bon. Moi je fé pluto un 40 é ca me va je pense ke pr un peti 38 ca pe etre un pe grand mé tou dépen commen tu le porte. Si ca tintéresse tu pe venir lé essayé ou je pe te lé apporté suivant ou tu habite moi je suis a aucamville. En fet tachète des trousseaux de 2 tenues, moi g 2 trousso dc 4 tenues et je lé vend 30e le trousso (c moitié prix) en sachant ke je ne lé é utilisé ke sur 2 stages de un mois. Sinon je vend ossi mon livre danatomie ki vou demanderon, il é en trés bon état et celui de mme schultz. Tien moi o courant.

anna

Message non lu par anna » 09 juin 2010 12:12

coucou les filles

pour celle qui sont prise, vous avez eu combien comme note à votre oral ??
moi j'ai eu exactement la meme note que l'année dernière : 15,75.. mais 19ème l'an passé et 36ème cette année, ca fait une sacré difference qd meme je trouve !!!!!!!!

cindy

Message non lu par cindy » 09 juin 2010 16:29

moi je suis 4eme et j'ai eu 19,75.

élise

Message non lu par élise » 09 juin 2010 17:22

isa, pour l'essayage sa risque d'ètre compliqué car je suis a bordeaux, moi je fai plutot un 40, 42 donc j'ai peur que ce soit un peu petit, je prefere porter large. par contre mon souci c'est que j'attend également mon résultat de bordeaux qui est le 1juillet, date du rendez vous a l'institut et j'hézite a acheter leur tenues car si je suis prise a bordeaux j'aurais perdu 60 euros pour des tenues quoi, est ce que tu sais si les tenues sont personnalisé a l'emblème de l'institut , ou si c'est arrivé qu'ils envoi la tenu commandé aux personnes qui ce sont desistées?

Cam's

Message non lu par Cam's » 09 juin 2010 21:53

Salut anna,

J'ai eu 17 et je suis 75ème. En effet la barre est haute cette année.
Pour Albi, c'est tout d'abord les filles volontaires de liste principale et ensuite c'est en fonction du classement. Dc les dernières et notament les filles sur liste complémentaire seront choisies pour y aller. Je dois appeler l'Ifrass pour me renseigner, je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.

Linwele

Message non lu par Linwele » 09 juin 2010 22:55

L'an dernier j'étais 37 éme sur LC avec 15, cette année je suis 50 éme sur LP avec 17,75.

Répondre