Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charline

Re: desistement

Message non lu par Charline » 03 juin 2010 21:13

Coucou les filles, est ce qu'une d'entre vous va voir ses resultats à Aix demain ?
Je pourrais pas me deplacer car je travaille toute la journée. Donc si quelqu'un peut voir mes resultats et me les communiquer ce serait super adorable !

marilyne

Message non lu par marilyne » 03 juin 2010 22:28

Coucou bonsoir

Je l'ai passé à l'IFSI de Marseille boulevard Chaves mais pas à Aix :-( voudrais tu que je regarde j'y vais demain et je serai de retour pour 19h environ.... j'y vais demain après midi après le boulot !!!!

Charline

Message non lu par Charline » 04 juin 2010 10:38

Han Marilyne ! Si tu peux faire ça pour moi ce serait super !!!

Je l'ai passé à l'école de la Croix Rouge, tu vois où c'est ?

Mon nom c'est Charline GRIS :)

marilyne

Message non lu par marilyne » 04 juin 2010 18:28

Oh là là je suis désolée mais n'ayant pas eu de réponse hier j'y suis allée sans avoir vu ta requête, donc je ne peux pas te dire encore désolée...

Pour moi c rapé je suis classée mais après la 70 ème alors c'est cuit :-( :-(

voilà

zaza

Message non lu par zaza » 07 juin 2010 19:34

Coucou Audrey,
alors les résultats de Aix sa a donnert koi pour toi?
moi j'ai eu une mauvaise note (12) je suis donc très loin sur LC. Tan pis. Est ce que tu a eu des nouvelles de montfavet et est ce que tu a dit a Hyere ke tu te desistait? Quand j'appel il ne veulent rien me dire. Apparament a Montavet il se sont arreter a la 3ieme sur liste d'attente. Les filles inscrite on jusqu'au 21 juin pour rendre leur dossier.
Mais pou l'école de Hyère je n'ai rien pu savoir.
(Si quelqu'un sait quelque chose jsuis interesser).
La barbe d'attendre et j'y crois plus vraiment.
Bravo à celles admise.

audrey

Message non lu par audrey » 08 juin 2010 10:20

Coucou zaza !
je suis admise à Aix, classée 16eme ! 17 aux tests et 18.5 à l'oral ! je suis contente mais j'ai refusé l'entrée à l'école, autrement dit je me suis désistée ! et je me suis également désister de Hyeres ! à Montfavet je dois etre maintenant 1ere sur liste d'attente, j'étais classée 4eme ! Je vais également me désister ! J'ai validé Nimes :D
J'espere que mes désistements t'aideront à grimper jusqu'à la LP !!

kanou12

Message non lu par kanou12 » 08 juin 2010 20:10

salut zaza!
As tu eu des nouvelles de l'ifsi de Hyeres? Je suis aussi sur liste complémentaire et j'aimerais bien savoir où ils en sont. J'ai téléphoné vendredi mais je me suis fais envoyer "bouler"...

kanou12

Message non lu par kanou12 » 08 juin 2010 20:19

Zaza,
même si tu n'as pas de nouvelles ne te décourage pas, tous les résultats de concours ne sont pas tombés et le concours pour la formation d'infirmière de l'école n'est pas terminé.
Même si c'est aléatoire d'une année à l'autre, l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 25ème sur la lc.
Ils peuvent nous appeler jusqu'au 8 septembre environ... alors patience...

zaza

Message non lu par zaza » 09 juin 2010 21:05

Kanou: j'ai eu l'école de hyére, aujourd'hui. Je suis tonbé sur une femme très sympa(ce qui n'ai pas tjr le cas je te le confirme) qui m'a donc informé qu'il était remonté jusqu'a la 5iéme place. Moi je suis 10iéme alors je croise les doigts. Conbien es tu classé?
Je sais k'il peuvent nous contacté jusko 8 sept le pb c'est ke je suis en CDI chez des particuliers pour garder leur petite filles en tps plein. Du coup si je rentre a l'école il doivent commencer a chercher kelkun d'autre. Et moi, j'ai un preavi de 1 mois. Si il m'appel a la rentrée sa nous met dans la merde. Mais bon on ferra avec.

Audrey: bravo pour tes résultats c'est vraiment bien. Tu vois je remonte petit a petit dans les liste, il y a plus k'a attendre....
Merci de m'avoir tenu au courent. Pour Montfavet je les ai eu aussi et il n'ont que 2 desistements donc pour moi c'est mort. J'ai passé l'oral de Bordeaux ce matin on verra se que sa donne.

Audrey

Message non lu par Audrey » 10 juin 2010 07:39

wouaw bordeaux !! Tu es allée loin !
Comment s'est il passé cet oral ? tu as les résultats quand ? J'croise les doigts ^ ^

Répondre