Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission école chemin vert reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: admission école chemin vert reims

Message non lu par fanny » 10 juin 2010 21:40

bonsoir les filles ,

Déjà felicitation à lucile, moi l'année derniére j'avais eu 16 et je n'avais pas été prise ça dépend vraiment des années. Contente de se connaitre toutes un petit peu on se sentira un peu moins seules à la réunion enfin si on arrive a se reconnaitre ^^.

axine

Re:

Message non lu par axine » 11 juin 2010 12:45

Bonjour,

voici mon msn melaniebil@hotmail.fr histoire de se reconnaitre pour le 1er lol

lucile

Re:

Message non lu par lucile » 11 juin 2010 13:26

j'étais 12 ème sur liste d'attente. merci pour la réponse.

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 11 juin 2010 15:54

Merci , c'est bon je t'ai ajouté. :)

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 12 juin 2010 11:20

coucoules filles j'aimerais aovir si vous avez eu un dossier à completer,moi j'ai eu qu'une feuille de renseignemetn a completer a rendre avant le 15juin .voila bisoux bisoux à toutes

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 12 juin 2010 19:46

coucou

Moi aussi j'ai recu ça mercredi j'avais 3 feuilles à rendre pour le 15 aussi.

bisous

lucile

Re:

Message non lu par lucile » 17 juin 2010 18:33

coucou les filles. il y en a plusieurs d'entre vous qui m'ont rentrée sur msn mais je n'y vais presque jamais donc si vous avez un compte facebook ce serait plus facile pour moi de discuter avec vous car j'y vais plus souvent. voila bisous

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 17 juin 2010 22:06

coucou lucile cé koi ton prenom et ton nom pour qu'on te trouve sur facebook.bisoux et a dans 15jours en vrai :)

lucile

Re:

Message non lu par lucile » 19 juin 2010 15:49

c'est dur de se trouver sur facebook quand on s'est jamais vu lol. j'ai trouvée personne! moi c'est drubigny lucile (blonde avec des lunettes)g un gilet gris avec un capuche en poils lol . j'espère que ça vous aidra. bisous

Deborah

Re: admission école chemin vert reims

Message non lu par Deborah » 24 juin 2010 13:29

Slt les filles! je viens de tomber sur ce forum et je suis moi aussi admise à reims avec 18.5. Félicitation à toutes et donc à jeudi!

Répondre