Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement école rockefeller
-
sandra
désistement école rockefeller
salut à toutes,
je suis sur liste d'attente à l'école rockefeller en 13ème position.
Si des personnes se désistent peuvent elles nous en faire part
merci d'avance pour vos réponses.
je suis sur liste d'attente à l'école rockefeller en 13ème position.
Si des personnes se désistent peuvent elles nous en faire part
merci d'avance pour vos réponses.
-
sandra
Re: désistement école rockefeller
apparemment je serai passé à la 7ème sur lc grace aux report de scolarité
-
Elvi
Salut Sandra!
Courage pour l'attente! C'est long... Je voulais te demander comment tu avais su que tu étais passée 7ème? Tu as téléphoné? Bonne soirée!
Courage pour l'attente! C'est long... Je voulais te demander comment tu avais su que tu étais passée 7ème? Tu as téléphoné? Bonne soirée!
-
sandra
salut
une fille en a parlé sur un forum et j'avais envoyée un mail à l'école pour savoir si les personnes bénéficiant d'un report de scolarité était remplacé d'ofice par la liste complémentaire et elle m'a répondu oui
tu es sur liste principale? si c'est le cas félicitation
voila
une fille en a parlé sur un forum et j'avais envoyée un mail à l'école pour savoir si les personnes bénéficiant d'un report de scolarité était remplacé d'ofice par la liste complémentaire et elle m'a répondu oui
tu es sur liste principale? si c'est le cas félicitation
voila
-
sandra
salut
hier j'ai essayé de répondre mais le site beug.
J'ai envoyé un mail à la secrétaire en lui demandant si les personnes bénéficiant d'un report de scolarité était d'office remplacé par les personnes de la liste complémentaire et elle m'a répondu oui
bonne journée
hier j'ai essayé de répondre mais le site beug.
J'ai envoyé un mail à la secrétaire en lui demandant si les personnes bénéficiant d'un report de scolarité était d'office remplacé par les personnes de la liste complémentaire et elle m'a répondu oui
bonne journée
-
Elvi
D'accord! Merci!
Je suis 11ème sur la liste d'attente à l'ESSSE Valence!
Bonne continuation et bon courage!!
Je suis 11ème sur la liste d'attente à l'ESSSE Valence!
Bonne continuation et bon courage!!
-
sandra
j'espère que pour toi il y aura des désistements et courage
bonne journée
bonne journée
-
Elvi
Merci! Il reste plus qu'à attendre! Courage à toi aussi!!
-
fw
Cc Sandra!
où en es tu ds l'attente? j'ai vu qu'il n'y avait plus que 2 pers avt toi avt que tu ne sois appelé!! bientôt, dc tu as ttes tes chances!
moi je suis sur LP, donc je m'en fais plus, mais je pense à ttes celles qui attendent! courage surtout, tiens nous au courant!
où en es tu ds l'attente? j'ai vu qu'il n'y avait plus que 2 pers avt toi avt que tu ne sois appelé!! bientôt, dc tu as ttes tes chances!
moi je suis sur LP, donc je m'en fais plus, mais je pense à ttes celles qui attendent! courage surtout, tiens nous au courant!
-
sandra
coucou
plus que 2 personnes j'espère que ce sera bon je croise les doigts
merci je vous tiens au courant dès que l'on m'appelle mais c 'est long j'arrête pas d'y penser
bon week end
plus que 2 personnes j'espère que ce sera bon je croise les doigts
merci je vous tiens au courant dès que l'on m'appelle mais c 'est long j'arrête pas d'y penser
bon week end