Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a déjà eu ses résultats pour Rockefeller ????

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maanie

Re:

Message non lu par maanie » 13 juin 2010 22:35

Coucou les filles,

Bon ce petit mot pour vous signaler un petit souci en ce qui me concerne !!! suite à un problème avec les enfants (rien de grave rassurez vous !) je ne pourrai pas être présente demain à la réunion !!!! flute de flute...
Tenez nous au courant pour celles qui y seront !!! je compte sur vous...et désolée encore j'aurai vraiment apprécié vous rencontrer avant la rentrée !!!!

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 14 juin 2010 18:02

salut les filles,

Des personnes sont allées à la réunion si c'est le cas ça c'est passé comment?
Que s'est il dit?
Ont-elles dit si il y avait eut des désistement?
Merci d'avance de vos réponses

bonne soirée

Faustine

Re:

Message non lu par Faustine » 14 juin 2010 20:34

CC les filles!

alors cette réunion? vous étiez bcp? bcp de demandes pr l'app?

Maanie, j'espère que ça va tes pti bouts!

on fera toutes plus ample connaissance à la rentrée. à très bientôt!

Bises!

steph

Re:

Message non lu par steph » 15 juin 2010 10:38

Salut à toutes!!!

Alors, sur les conseils de Maanie, je suis allée à la réunion concernant l'apprentissage même si je n'étais pas concernée ( je suis bien trop vieille,mais je voulais avoir des infos sur les horaires, ect !!!!)Et en fait ca concernait QUE LES APPRENTISSAGES. Donc merci Maanie( J'ai pris le train super tôt, mis les enfants à la garderie + cantine, ect...)
Mais bon c'est pas grave. Il y avait une quinzaine de filles mais je ne suis pas restée car la directrice m'a dit qu'il y avait une réunion de pré-rentrée le 5 juillet pour la formation " normale" et qu'on avait l'info dans le dossier.Personnellement, je lui ai dit que je ne l'avait pas eu (j'ai lu et relu mon dossier mais rien, c'est peut-être votre cas aussi)
Donc, la secrétaire m'a donné le papier et dessus il est écrit que c'est à ce moment là qu'on aurait toutes les infos (administratives, organisation des cours...)et qu'on rencontrerait les anciennes ( vente de blouse...)
Voilà, bonne journée

Maanie

Re:

Message non lu par Maanie » 15 juin 2010 11:44

Salut les filles,

Bon ça m'apprendra encore une fois à vouloir rendre service !!! l'année passée il n'y avait qu'une seule réunion (apprentissage et infos !!!)et je n'ai pas eu non plus l'info concernant la réunion du 5 juillet...c'est pour cela que je conseillais d'y aller, car l'année passée le courrier était fait de la même façon et nous n'étions pas très nombreuses à cette réunion mais durant cette réunion plein d'infos importantes avaient été données !!!
Je suis encore désolée pour ton déplacement inutile Steph et pour les désagréments que cela a occasionné !!! j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ;)
Pour Faustine, merci pour les petits bouts (qui sont grands déjà maintenant) eux vont mieux mais m'ont refilé la gastro....super début de semaine.
En ce qui me concerne, je suis dans la recherche du financement, visiblement Pôle emploi me lâche un peu donc je vais devoir fouiner, chercher et taper à toutes les portes !!!! Vous en êtes où vous concernant le financement ???
Bonne journée à toutes

steph

Re:

Message non lu par steph » 15 juin 2010 14:15

Salut Maanie
T'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout, au moins j'ai eu l'info pour le 05/07!!!!
Sinon, moi aussi je vais aller au pôle emploi jeudi pour le financement. Je te tiendrai au courant.

Faustine

Re:

Message non lu par Faustine » 15 juin 2010 18:39

cc!

Oh bah moi non plus je n'ai rien eu sur cette fameuse réunion du 5! bizarre tout ça, bcp seront donc absente je pense, à moins qu'ils nous renvoient un courrier.

Moi aussi je passe par pôle emploi cette semaine, sinon ce sera financement par moi même, car la région ne me prends pas sous son aile de ce côté :( lol

aller bon courage, on se tient au courant! bises

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 22 juin 2010 19:25

coucou

et bien une bonne nouvelle je suis prise à rockefeller trop contente

maintenant recherche d'appart!!!

bonne soirée à bientôt

faustine

Re:

Message non lu par faustine » 23 juin 2010 16:25

ça y est ils t'ont appelé!!! génial, félicitation!!
t'es au courant toi qu'il y a une réunion le 5?

tu habites où sinon? tu fais quoi de beau... qu'on fasse plus ample connaissance!

bises

Stéf

Re:

Message non lu par Stéf » 23 juin 2010 22:01

bonsoir,
je voulais vous poser quelques questions:
1:y'a t il un quota de candidates reçues pour l'apprentissage et un quota pour les candidates reçues à la formation continue où est ce un pourcentage pris sur l'ensemble des reçues (ouh là là, je sais pas si je me suis bien faite comprendre!!)
2: combien de candidates admis pour combien de candidates à l'inscription du concours?
merci de me répondre et félicitations aux reçues!
Stéf

Répondre