Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

Re: desistement

Message non lu par zaza » 12 juin 2010 11:47

coucou Audrey, oui jsuis allé loin trop loin... écoute sa c'est pas trop mal passé. Je n'étais pas très inspiré par le sujet(l'insalubrité de l'eau). Alor j'ai essayé de m'en sortir avec mon entretien perso. On verra résultat le 1ier juillet. J'ai appris mercredi aprem qu'il y avait 5 desistements pour l'école de Hyéres. On continue d'esperer.
Dis moi, est ce que lorsque tu confirme ton inscription à l'école tu dois payer quelque chose?

Audrey

Message non lu par Audrey » 12 juin 2010 14:44

Salut zaza ! ! Non non tu ne payes rien du tout lorsque tu confirmes ton inscription ! C'est juste ta signature sur un morceau de papier ! Une école t'a réclamée de l'argent pour confirmer ta place ??? O_o

kanou12

Message non lu par kanou12 » 14 juin 2010 15:31

Zaza, je suis 18ème sur la lc... alors je ne sais pas si je peux espérer... Comme toi je suis en cdi et ce ne pas évident d'être avertie au dernier moment. En tous cas si par chance on m'appelle j'y vais.

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 16 juin 2010 15:45

Salut les filles. Pour votre information Montfavet a recu que 2 désistement pour le moment. La secretaire de l'ifap ma dit que cette année les filles etais souvent dans les alentours donc elle pense que sa ne remontera pas aussi loin que l'an dernier dans la lC (17ieme sur LC l'an passé).
Bon courage a vous

zaza

Message non lu par zaza » 16 juin 2010 21:45

coucou Kanou
As tu essayer de recontacté l'école de Hyéres depuis la semaine derniére?
j'en ai marre de pas savoir.
Il nous faut du courage

kanou12

Re:

Message non lu par kanou12 » 17 juin 2010 20:59

Non zaza je n'ai pas rappelé l'école... mais je sais que beaucoup de filles ont aussi passées le concours d'infirmières et que les résultats sont début juillet.
Patience...patience...

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 20 juin 2010 20:42

ok Kanou, merci beaucoup... j'essais de patienter

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 20 juin 2010 21:57

Je suis sur LC à l'essse de Lyon, comment obtient-on l'info pour les désistements ?
Merci pour votre réponse.

nannette toulon

Re:

Message non lu par nannette toulon » 20 juin 2010 23:28

coucou les filles moi aussi je l ai passé a hyeres et la 5eme sur lc, ben c etait moi et j ai bien sur de suite renvoye ma lettre de confirmation!!!
je suis trop contente, j espere que d autres deistements vont se faire pour vous...au plaisir de se connaitre peut etre un jour à l ecole je vous envoie pleins d ondes +++++++++

nannette, eap en sept 2010!!!!!

kanou12

Message non lu par kanou12 » 28 juin 2010 22:38

Salut zaza !
alors as tu eu des nouvelles de Hyeres, ou d'une autre école d'ailleurs?
Moi c'est Hyeres qui m'interresse parce que ça voudrait dire que mon tour approche ...

Répondre