Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ile de la Réunion:Inscriptions concours Auxiliaire de puericultrice 2010
-
flow
Re: Ile de la Réunion:Inscriptions concours Auxiliaire de puericultrice 2010
bonjour, cette année je me presente au concours, jaimerai connaitre le types dexo en maths et les differents themes a loral. les temoignages des personnes ayant passés le concours sont les bienvenues merci davancE
-
zily
Bonjour,quelqu'un pourrait me dire à combien s'élève les frais d'inscription à la formation d'auxiliaire de puériculture sur st pierre-Réunion,si c'est 3100€,c'est même pas la peine!Merci
-
Carole anne
Salut ingrid je passe le concour aussi cette année et tout comme toi je désire avoir des info des temoignage et bien sur de l'aide car je trouve cela assez difficil!!Gros bisous et a tres bientot
-
erika
Re: Ile de la R�union:Inscriptions concours Auxiliaire de puericultrice 2010
slut ingrid oui moi j'aimerais passer le concours l'année prochaine cette année g raté les inscription.
si tu veux on se tiens au courant!
de plus kelekun peu me renseigner sur le salaire a l'hopital c important quand meme g 2 enfant et j'aimerais savoir si c possible pour moi de m'investir dans ce métier qui me pasionne merci
et felicitation au personne qui on eu le concour bravo!
si tu veux on se tiens au courant!
de plus kelekun peu me renseigner sur le salaire a l'hopital c important quand meme g 2 enfant et j'aimerais savoir si c possible pour moi de m'investir dans ce métier qui me pasionne merci
et felicitation au personne qui on eu le concour bravo!
-
taile
bonjour à toutes
je viens vers vous car j'aimerai passer ce concours mais ne sais pas où m'orienter pour une ecole de prépa à la Reunion.
Aussi j'aimerai savoir s'il faut impérativement partir en métropole???
Merci d'avance pour vos réponses.
je viens vers vous car j'aimerai passer ce concours mais ne sais pas où m'orienter pour une ecole de prépa à la Reunion.
Aussi j'aimerai savoir s'il faut impérativement partir en métropole???
Merci d'avance pour vos réponses.
-
pathy
Quelqu'un peut il me dire quand retirer un dossier du concours auxiliaire de puériculture?
merci
merci