Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
toubib
Re: VAE - AP
Ça semble (presque) incroyable cette "différence" entre ce qui est "demandé" par la DDASS et la DRASS (= À Savoir : Devoir remplir remplir la totalité des Livrets c'est-à-dire tous les Modules) et les "dires" des personnes AS n'ayant eu qu'à valider les Modules 1 & 3 ...
Il y a vraiment de quoi ne + savoir sur quel pied danser et y perdre son latin ...
Il y a vraiment de quoi ne + savoir sur quel pied danser et y perdre son latin ...
-
ines
Re: VAE auxiliaire de puériculture
bonsoir j'ai obtenue le CAP petite enfance par le biais d'une VAE car j'étais assistante maternelle depuis 6 ans,actuellement je fais des remplacements en crèches depuis novembre 2009 et je voudrai savoir si je pouvais faire une VAE auxiliaire de puericulture de part mon expérience .merci de vos réponses
-
Sam
Question sur la VAE AP
Bonjour, je suis aide-soignante en maternité. J'y travaille depuis pratiquement 5 ans. Je suis en train de remplir le livret 2 mais j'ai qqs difficultés. Je sais que je n'ai que 2 modules à remplir (modules 1 et 3). Je n'ai pas fait le module de 70h car il est devenu facultatif depuis fin Février. J'ai du mal à décrire les situations de soins. On me demande les caractéristiques de l'enfant: âge... mais en maternité, je m'occupe que de nouveau-nés, je ne sais pas trop comment expliquer la situation. Est-ce que qqn peut me dire ce qu'il faut décrire à peu près? Je dois envoyer le dossier avant le 30/06/10.
Merci de me répondre svp
Merci de me répondre svp
-
maxence
Bjr,
Je suis Aide soignante, JE prépare une VAE AP..
J'ai pleins de questions concernant le dossier à remplir... A priori , je ne dois remplir que les modules U1 et u3 ?? est ce correct ?
D'auter part, j'ai pleins d'idées àmais j'ai du mal à mettre en forme le dossier.. pourrais tu m'envoyer un dossier AP pour m'avance ?
MErci!
MAxence
Je suis Aide soignante, JE prépare une VAE AP..
J'ai pleins de questions concernant le dossier à remplir... A priori , je ne dois remplir que les modules U1 et u3 ?? est ce correct ?
D'auter part, j'ai pleins d'idées àmais j'ai du mal à mettre en forme le dossier.. pourrais tu m'envoyer un dossier AP pour m'avance ?
MErci!
MAxence
-
sally
Bonjour, j'ai mon 2éme livret a remplir pourriez vous me donner des infos, je suis de Marseille.
ASH, depuis 23ans et j'aimerais être
auxiliaire.
Merci, en attente.
ASH, depuis 23ans et j'aimerais être
auxiliaire.
Merci, en attente.
-
maxence
Re: Dossier Aux Puer U1 et U3
J'ai oublié de noter mon mail : maxeldavid@gmail.com ...
Si tu peux m'envoyer un dossier en vue d'une VAE Aux Puer...
MErci!!
Si tu peux m'envoyer un dossier en vue d'une VAE Aux Puer...
MErci!!