Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP nancy brabois!
-
manue
Re:
salut,
et ben voilà les résultats sont tombés je suis sur LC !!!! mais pas trop loin ! je suis déçue quand même, mais assez contente finalment de ne pas être trop loin !!
bravo à celle qui ont réussi !!
voilà que dire d'autre !!!!
il va falloir tout recommencer mais pour y arriver cette fois !!!
bonne fin de journée
et encore félicitation à vous
et ben voilà les résultats sont tombés je suis sur LC !!!! mais pas trop loin ! je suis déçue quand même, mais assez contente finalment de ne pas être trop loin !!
bravo à celle qui ont réussi !!
voilà que dire d'autre !!!!
il va falloir tout recommencer mais pour y arriver cette fois !!!
bonne fin de journée
et encore félicitation à vous
-
Elodie
Re:
Bonjour à toutes et tous
Voikà alors j'ai passer le concours le 8 juin je suis tombée sur "Comment pister ses enfants" ^^ Mais bon là je vien de voir les résultat mais j'ai rien compris je suis bien dans la liste mais je suis 97 éme à mon avis c'est mort ^^ Mais vous avez dit que 'ont était 260 à le passer et sur la liste il y a que 118 noms ?? Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre leur systéme de classement s'il vous plait merci
M**** à tous le monde
Voikà alors j'ai passer le concours le 8 juin je suis tombée sur "Comment pister ses enfants" ^^ Mais bon là je vien de voir les résultat mais j'ai rien compris je suis bien dans la liste mais je suis 97 éme à mon avis c'est mort ^^ Mais vous avez dit que 'ont était 260 à le passer et sur la liste il y a que 118 noms ?? Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre leur systéme de classement s'il vous plait merci
M**** à tous le monde