Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2010 reignier haute-savoie

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re:

Message non lu par laurie » 25 juin 2010 09:22

Alors croisons les doigts! Bon courage, j'espère qu'on sera toutes prises... Si seulement! ;)

tani

Re:

Message non lu par tani » 01 juil. 2010 17:49

Slt les filles!!

alors la meuf de reigner ma laisser un msg en me demandant si je voulait être sur la liste complémentaire... mais je voudrais savoir combien je suis sur cette liste avant d'accepter parce que cela voudrait dire que je quitterai mon boulot actuel c'est un peu chaud. je boss en crèche et j'ai une bonne place donc voilà je vous tiens au courant... et vous ça en est ou???

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 02 juil. 2010 08:39

Coucou Tani
Elle ma appeller aussi.. ils prennent que 15 personnes pour reignier en sachant qu il y a deux ecole thones n est pas la seule et ils se basent sur les notes de l oral donc bon je sais pas trop sil faut y croir ou non ^^ en tout cas sur dans dexu semaines on s est!!

Gla

Re:

Message non lu par Gla » 02 juil. 2010 11:10

Courage les filles pour l'attente!!c'est long!! je croise les doigts pour vous

Tani

Re:

Message non lu par Tani » 02 juil. 2010 12:27

coucou!!

à bon ba si dans deux semaines on sait, c'est déjà ça!! moi j'ai accepter la liste complémentaire mais bon ça me prends de plus en plus le chou! je sais pas vous mais moi ça me soule un peu cette attente! ^^
en fait ils en prennent 15 dans la classe c'est ca? bon bah on va encore attendre vivement que ca passe....!! :-)

min01

Re: rentrée 2010 reignier haute-savoie

Message non lu par min01 » 02 juil. 2010 14:23

salut j'ai reçu un message hier me disant que je pourrais çetre admise à l ifap de reignier mais je ne connais pas du tout le coin! et toi?

Tani

Re:

Message non lu par Tani » 02 juil. 2010 18:24

coucou
bah l'école est à la roche sur foron donc je connais un peu, si t'es pas de haute-savoie ça te parle peut être pas... mais renseigne toi pour des logements ou l'internat. Félicitation en tout cas!! ^^

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 02 juil. 2010 19:36

Salut Tani,
C'est super si tu peux y aller! Il t'ont demander de confirmer via mail?
Moi ils m'ont appelé et demandé de confirmer une inscription sur liste complémentaire pour l'école, sachant que je suis déjà sur liste d'attente à Thônes (12ème).
Et puis j'ai téléphoné ce matin car je ne comprends pas cette histoire de liste complémentaire, s'ils composent cette liste pour pouvoir choisir leurs élèves après où s'ils ont déjà leur 15 élèves mais qu'ils composent une petite liste complémentaire au cas où il y aurait des désistements.
Voilà voilà, l'attente est longue, trop longue, les renseignements sont difficiles à avoir!
Bon courage en tout cas!

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 02 juil. 2010 20:00

Coucou les filles, je me suis trompée de destinataire, en fait c t à min01 que je demandais si ils t'avaient dit de répondre via mail pour une inscription sur liste complémentaire. Désolée... :)

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 02 juil. 2010 20:26

les filles jai besoin de voous
je n arrive pas

Répondre