Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP nancy brabois!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re:

Message non lu par melanie » 25 juin 2010 14:44

Ben ecoute natacha pas de soucis je te donne mon adresse mail qu'on se fixe un rendez vous pour se le donné ou je me renseignerais sur les prix pour te le faire livré et Kate alors le livre c'est Réussir son concours AS/AP epreuve ecrites et oral tt en un c'est de ESTEM et apparament il y a un site ecrit dessus www.estem.fr voila et vous decouragez pas les filles je l'ai eut grace a sa moi et je suis impaciente toujours pas mes notes

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 25 juin 2010 14:48

Et au faite je l'ai acheté à la librairie anciennement Sorbonne maintenant c'est Stanislas je crois

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 25 juin 2010 15:58

bonjour à toutes ! j'ai reçu mes notes ce matin :
- 13.33 ecrit
- 15 oral
je pense qu'il faut avoir 20/20 pour entrer dans cette ecole !!!
D'ici que j'y arrive, je serai en retraite ! lol ! Allez courage les filles on va bien y arriver !
Je suis inscite à luneville.
bisous

allis

Re:

Message non lu par allis » 25 juin 2010 17:14

18 a l'oral et 12,5 a l'ecrit,
je confirme ma place j'envois des demain. echouer avec 18 a l'oral et une note pas degeu a l'ecrit , pff je suis quand meme un peu enervée! enfin,peut etre qu'avec de la chance ca va le faire , mais bon, restons realistes.
bisoo et bon eté a toutes.

paty

Re:

Message non lu par paty » 25 juin 2010 18:14

coucou les filles le moral est en berne mais faut s'accrocher. Luneville ? j'ai imprimé le dossier et ne l'ai pas encore retourné , j'hésite , déjà 2 x et mes notes ne sont pas terribles . Je me demande si je vais pas faire la formation AMP et entrer en école d'auxiliaire au bout de trois ans d'ancienneté .Je vais réflechir, car en plus mon age n'est plus tout frais .Garder le moral vous étes jeunes et l'avenir devant vous .Je sais c'est pas facile on se sent nul......

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 25 juin 2010 21:08

Vous pouvez me dire jusqu'a quand on a pour dire si on prend la place ou pas car tjrs pas reçu mes notes je commence a paniqué j'ai aplé l'ecole mais il ne reponde pas si j'ai pas mes notes demain j'irai direct à l'ecole lundi mais bon elle me saoul ma poste

54

Re:

Message non lu par 54 » 25 juin 2010 21:23

julie b , tu as eu combien à l'ecrit stp

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 25 juin 2010 22:07

Mélanie, il faut renvoyer la feuille avant le 2 juillet. Donc il te reste un peu de temps t'inquiète pas.

julie

Re:

Message non lu par julie » 25 juin 2010 23:06

jusquau 2 juillet dernier delai melanie voilou
sinon les filles il fau pas un 20 pour entrer moi j ai 15 a l ecri et 19 a l oral mai je compren votre désaroi j etait comme vous l an passé et je sais que c est frustrant
bon couragee a vous les filles je pense a vous

julie

Re:

Message non lu par julie » 25 juin 2010 23:09

et pour elodie si il y a bien une otre session a brabois
les test sont septembre ou octobre je croi et rentrée en janvier 2011 voila

Répondre