Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ça c'est fait ! (tests psycho colmar)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tania

ça c'est fait ! (tests psycho colmar)

Message non lu par Tania » 09 juin 2010 13:22

Bonjour! à tous ceux qui sont dans ce cas, comment avez vous trouver l'epreuve??

sabine

Re: ça c'est fait ! (tests psycho colmar)

Message non lu par sabine » 26 juin 2010 17:48

Bonjour Tania, he bien pour etre franche, je les ai trouvé assez difficile ! je n'ai pas eu le temps de tout faire, donc le reste (les 5 dernieres à peu pres) j'ai coché au pif ! mais je sais pas trop quoi penser, reussi, ou raté ? on verra bien le 2 juillet ! bisous

Tania

Message non lu par Tania » 26 juin 2010 22:56

Coucou!
moi je l'ai fini à 2 minutes de la fin.
Je suis impatiente!!! encore quelques jours...
C'est la premiere fois que tu le passes? tu as passé d'autres concours?
Moi c'est la premiere fois et je ne l'ai passé qu'à colmar.
biz

sabine

Message non lu par sabine » 28 juin 2010 17:24

je l'ai passé l'année derniere 3 fois, et cette année je vais le passer 3 fois egalement. Nancy, colmar et luneville, nancy j'ai deja eu les resultats, je suis 50 sur liste complementaire, donc c'est foutu. J'attend avec impatience les resultats pour colmar, tu attends le courrier ou alors tu te deplace pour aller les voir ? Tu es encore à l'ecole ? tu travilles ? biz

Tania

Message non lu par Tania » 28 juin 2010 22:01

En fait je bosse juste à côté à l'hyper U, donc j'irais voir samedi je pense. Si tu veux je regarderais pour toi.

sabine

Message non lu par sabine » 29 juin 2010 09:06

ok merci tania, ce serait chouette ! mon nom est schmittinger sabine ! on croise les doigts ! biz

sabine

Message non lu par sabine » 29 juin 2010 13:13

pourquoi ne pas l'avoir passé dans d'autres écoles ? tu es embauché à l'hyper U ? Tu te prépares comment pour le concours ? moi curieuse ? non pas du tout !
Moi, j'ai 35 ans suis en couple, un ptit garçon 3 ans au mois octobre, je suis ouvriere en fromagerie, je reve d'etre auxiliaire de puériculture depuis toujours ! je me prepare au concours avec le CNED, enfin :AieAieAie! j'essaye, car pas evident manque de temps (boulot, ménage, enfant !) voila, c'etait pour que tu me connaisse un peu mieux !bizzzzzzz

Tania

Message non lu par Tania » 29 juin 2010 20:23

Alors ça c'est pas mal! je prepare aussi avec le Cned!
Je vais mieux me présenter aussi: j'ai 26 ans, en couple aussi, mais pas encore d'enfant (mon compagnon a mis trop longtemps à se décider, et maintenant je me consacre à mon concours!) ça fait trois ans que je travaille à l'hyper U, mais c'est pas du tout mon truc! Après le collège je voulais faire un bep sanitaire et social et ensuite etre AP, mais mes profs m'ont decouragé, et du coup j'ai toujours pris des voies de "garage"! bac ES et BTs action co... pas du tout satisfaite quoi! et l'année derniere j'ai decidé de reprendre ma vie en main et j'ai commander les cours du cned!!
JE regrette de pas m'etre inscrite à d'autres concours ( besançon, strasbourg...). Si je ne suis pas prise à colmar, l'année prochaine j'en tenterais d'autres!

En tout cas, ravie d'avoir fait ta connaissance! j'espere qu'on se retrouvera en janvier ;) en tout cas on peut se serrer les coudes!!
au fait tu viens d'ou? moi de pres de guebwiller.
biz
tan

sabine

Message non lu par sabine » 02 juil. 2010 14:10

Coucou Tania ! ça va ? pas trop stressée ?
Je viens de Corcieux, un village dans les vosges.
Bon ben, c'est aujourd'hui que sont affichés les resultats donc, bonne chance à toi !
biz

sabine

Message non lu par sabine » 02 juil. 2010 14:39

coucou tania ! les resultats sont sur internet depuis hier : www.ghca.fr. Je suis trop contente je passe l'oral ! Il y a bien une tania Burkel ! j'espere que c'est toi !!!! donne moi de tes nouvelles ! bizzz

Répondre