Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
axine
Message non lu
par axine » 25 juin 2010 14:55
Bonjour
c'est bien une de plus!
Félicitations à toi et à jeudi

-
cindy
Message non lu
par cindy » 28 juin 2010 15:10
coucou les filles ca va depuis le temps,enfin je me demande si je vous ai aps toute sur facebook msn ou je sais quoi lol,bientot la reunion cool,j'éspère qu'on aura plein plein d'info en tout cas horaires de cours, lieux de stage;dates de semaiens de stages,enfin tout ce qui nous permettra de bien commencer l'année en sept. donc a jeudi les filles (vous verez c'est facile de me reconnaitre je serais la fille qui c'est cassé l'orteil comme une nouille en tappant son chevet. a jeudi
-
fanny
Message non lu
par fanny » 28 juin 2010 20:15
coucou
Ca va deja une qu'on est sur de reconnaitre ^^ faudrait mettre une petite étiquette avec son prénom lol.Moi je suis brune assez petite et je pense venir en C3 verte voila a bientôt les filles.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 30 juin 2010 22:11
Bonjour,
Je m'appelle Emilie et je suis aussi admise à l'école du chemin vert! j'étaie 4eme sur liste d'attente avec 17!
Je viens de bourgogne dans le sur de l'yonne!
Bonne soirée, et à demain!

-
axine
Message non lu
par axine » 02 juil. 2010 20:57
Bonjour
Alors quel est votre ressenti sur l'école?
A dans moins de 2 mois maintenant

-
fanny
Message non lu
par fanny » 03 juil. 2010 23:08
coucou
Moi j'ai eu une bonne impression pour l'instant à part les chaussons il va falloir si habituer lol mais sinon l'école a l'air serieuse et les filles ont toutes l'air gentille j'espere qu'on passera une bonne année!
bonnes vacances à toutes!!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 10 juil. 2010 16:31
Coucou,
Mon impression a aussi été très bonne! et c'est vrai que l'école a l'air sérieuse! il va falloir bosser! ^^
Bonne vacances à toutes et bon courage à celle qui travail!
A bientôt!
-
axine
Message non lu
par axine » 12 juil. 2010 14:33
Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut réviser dans le guide de l'anatomie.
est ce le chapitre 4 sur le squelette ou tous les chapitres?
Merci
-
fanny
Message non lu
par fanny » 12 juil. 2010 21:35
coucou
Moi j'ai compris qu'il fallait tout reviser mais je suis pas sûre.
à bientôt
-
cindy
Message non lu
par cindy » 13 juil. 2010 10:37
idem tout revoir, pour moi ca va c'est que de révision j'ai déjà tout vu à la fac, et j'ai déjà dévoré en deux jours le manuel de lap en néonat et celui de lap en maternité hyper pationnant je trouve comme livre. bisoux les filles a dans un mois et demi