Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour les filles de la Maisonnée

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Pour les filles de la Maisonnée

Message non lu par Claire » 24 juin 2010 10:54

Coucou a toutes, j'ai trouvé sympa l'idée de faire un post pour les filles de la maisonnée, afin qu'on puisse faire connnaissance, discuter de l'année qui arrive!
Pour ma part, je compte me loger sur francheville, car je ne suis pas du coin, et vous? Comment allez vous faire? Bises

Aude

Re: Pour les filles de la Maisonnée

Message non lu par Aude » 28 juin 2010 19:15

Bonjour Claire.

ça y est, je suis prise, j'étais sur liste complémentaire, et, j'ai été appelé cette aprèm, je suis aux anges.

Je serais donc de la promo à la rentrée.
En ce qui me concerne, j'habite à Villeurbanne.

Claire

Message non lu par Claire » 28 juin 2010 21:17

Felicitations! Du coup tu pense faire comment? tu veux utiliser les transports en communs?

Nath

Message non lu par Nath » 28 juin 2010 21:17

Super contente pour toi, je viens de voir ton message après avoir répondu à ton autre message (c'est super)

Alors bonne continuation à toi car normalement on ne devrait pas se voir cette année si mon report est accepté.

Amitiés

Nath

coco69

Message non lu par coco69 » 28 juin 2010 21:44

Moi j'habite dans le 7eme. Francheville est vraiment un beau coin!!
A vendredi les filles!!

Claire

Message non lu par Claire » 28 juin 2010 22:14

Olala, j'ai l'impression que vous habitez toutes dans le coin!! Il n'y a que moi qui va devoir demenagé!

Aude

Message non lu par Aude » 29 juin 2010 06:25

Je ne pense pas utiliser les transports en commun, j'ai une voiture. Je devrais mettre une grosse demi-heure pour m'y rendre quotidiennement.

A vendredi.

Claire

Message non lu par Claire » 29 juin 2010 19:39

Ok moi j'ai une heure et demi de route sans circulation! Donc bon, il serait plus pratique de demenager! J'attend plus d'informations par rapport aux stages et tout!

Aude

Message non lu par Aude » 30 juin 2010 18:36

Tu habites où exactement claire ??

Claire

Message non lu par Claire » 01 juil. 2010 13:26

J'habite a 14 km de saint chamond!

Répondre