Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

concours ap suresnes

Message non lu par sonia » 21 juin 2010 14:41

bonjour , je voulais savoir s'il y en à parmi vous qui ont passé l'oral à suresnes, savez vous si les résultats sont le 22 ou le 23 et ou ils sont affichés?

sonia

Re: concours ap suresnes

Message non lu par sonia » 23 juin 2010 17:17

ça y est les résultats sont tombés, je suis 12 ème sur liste complémentaire,donc peu d'espoir,les 30 premières ont eu entre 19 et 20...

madmoisel

Message non lu par madmoisel » 25 juin 2010 14:40

Quelqu'un pourrait il sacanner la liste principale et complémentaire??

jessie

Message non lu par jessie » 28 juin 2010 12:10

bonjour, c t pour savoir si quelqu'un a recu la lettre de la réponse de l'oral qui été affiché le 23 juin a suresnes???

sonia

Message non lu par sonia » 28 juin 2010 16:32

désolé c'est quelqu'un qui est allé voir les résultats pour moi donc je ne peux pas les scanner et je n'ai pas non plus reçu la lettre.

jessie

Message non lu par jessie » 28 juin 2010 17:13

merci sonia! kes ke tu coné kelkun ki habite la ba a suresnes pour savoir lé résultat car jhabite ds le sud.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 28 juin 2010 18:27

J'ai passé l'oral à Suresnes, toujours pas reçu les résultats.
Attend avec impatience!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 28 juin 2010 18:42

Sonia, comment sais tu que les 30 premières ont entre 19 et 20 ?

sonia

Message non lu par sonia » 28 juin 2010 22:30

non désolé je ne connais pas quelqu'un qui habite las bas,en fait c'est ma soeur qui etait de passage à paris qui est allé voir pour moi ,et elle à demandé à qqun si j'avais des chances d'etre prise sur liste complementaire et c'est là qu'on lui à dit que là dernière sur liste principale avait eu 19! voila bonne chance pour l'attente!

jessie

Message non lu par jessie » 29 juin 2010 17:29

merci! dite moi quand quelqun a recu la lettre!moi tjr rien!

Répondre