Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat AP bordeaux
-
joanna
résultat AP bordeaux
bonjour a touttes!
Est ce que quelqu'un va voir les résultats a l'IMS demain et pouurait regarder pour moi? je ne suis pas de la région donc je ne peux pas y allé.
merci
Est ce que quelqu'un va voir les résultats a l'IMS demain et pouurait regarder pour moi? je ne suis pas de la région donc je ne peux pas y allé.
merci
-
Maryj
Re: résultat AP bordeaux
Bonjour Elo, je ne pourrais pas être là non plus, j'habite loin... Pourrais tu regarder pour moi?
Je m'appelle Maryline Jayles et mon adresse mail est: marylinejayles@free.fr
Merci d'avance!
Je m'appelle Maryline Jayles et mon adresse mail est: marylinejayles@free.fr
Merci d'avance!
-
julie
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a reçu le courrier des résultats?
-
Lucile
Je veux bien que tu regardes pour moi également car je ne peux pas me déplacer...
Si t'es ok, je te file mes coordonnées..
Merci d'avance !
Si t'es ok, je te file mes coordonnées..
Merci d'avance !
-
joanna
salut!
merci c'est sympa, tu es peut etre deja parti mais au cas ou c'est joanna Rossard!
merci c'est sympa, tu es peut etre deja parti mais au cas ou c'est joanna Rossard!
-
Fanny
Il n'y a pas de site internet pour pvr regarder nos résultats???!!!
-
fafa
Est ce que l'une d'entre vous peut me dire si sur la liste des reçues il y a une certaine Priscillia. Merci merci à +
-
joanna
alors élo ca a donné quoi pour toi?ta recu mon mail à temps? de toutte facon je pense que le courrier va arriver aujourd'hui!on se tient au courant des résultats!