Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: concours ap suresnes

Message non lu par Aurélie » 30 juin 2010 20:56

Toujours rien pour moi!

sonia

Message non lu par sonia » 01 juil. 2010 07:30

ça y est j'ai reçu mes résultats hier,18,5 à l'oral et 15 à l'écrit ,un peu décue de ne pas avoir été prise avec ces notes là , mais bon c'est comme ça.
et vous avez vous recu vos résultats?

jessie

Message non lu par jessie » 01 juil. 2010 14:43

nn tjr rien pour moi ca fé galeré maitenan!!
tu abite ou sonia?? ca fou lé boules de pa etre prise av les notes ke ta eu!! c dépriman!

sonia

Message non lu par sonia » 01 juil. 2010 17:37

j'habite à tours,mais faudrait que vous apelliez l'école car pour celles qui sont en liste d'attente,il faut renvoyer la confirmation avant demain.voilà bon courage

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 juil. 2010 23:22

Alors si faut renvoyer la confirmation avant demain, je crois bien que c'est mort.

18,5 c'est plus que les boules!!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 juil. 2010 23:26

Vous êtes inscrite pour une formation sur 10 mois ou sur 18 mois???
Car y'avait les 2 concours en même temps

jessie

Message non lu par jessie » 02 juil. 2010 17:50

tjr pa recu de lettre jcommence a stressé!! en plus si il fo renvoyé la lettre ojourdui !! c koi ce bordel! é pour celle ki son sur liste principale ca marche comen il fo renvoyé un truc osi? tu le c sonia? moi jsui en formatin sur 10 mois pk??

sonia

Message non lu par sonia » 04 juil. 2010 18:11

moij'étais inscrite en formation 10 mois également.pour celles sur liste principale je ne sais pas puisque je n'y suis pas lol.

émilie

Message non lu par émilie » 24 oct. 2010 09:37

bonjour. je viens de recevoir le résultat pour l'oral d'ap je suis 21e sur liste d'attente. a votre avis est ce que j'ai une chance ou pas de rentrer dans l'école ?

Répondre