Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement ecole AP de brabois
-
julie b
désistement ecole AP de brabois
bonjour a toutes et a tous
je suis seconde sur liste d attente et j aurais souhaité savoir si y en a ki se desiste
je suis seconde sur liste d attente et j aurais souhaité savoir si y en a ki se desiste
-
allis
Re: désistement ecole AP de brabois
cc Julie, g vu ton post moi aussi je veux savoir s'il y a des desistements , 22 ca m'arrangerait puisque c'est mon rang sur LC^^
Julie, tu es 2eme c'est bon pour toi, tu seras prise c'est sur!!!
Julie, tu es 2eme c'est bon pour toi, tu seras prise c'est sur!!!
-
garcia melanie
Pour ma part nn désolé mais je te souhaite que d'autre oui
-
Aurélie
Tu es sûr que c'est sur liste d'attente que tu es car sur internet c'est marqué liste principale et liste complémentaire.
Donc moi j'ai compris le fait qu'il y ait les 29 première admise et les autres au delà sur liste complémentaire !
Tu as compris ça comment toi ?
Donc moi j'ai compris le fait qu'il y ait les 29 première admise et les autres au delà sur liste complémentaire !
Tu as compris ça comment toi ?
-
julie b
sur l onglet liste complementaire mon classement en face de mon nom est bien deuxieme pourkoi
-
julie
en fait en bas de ta page qui s ouvre sur word ya deu onglet en bas liste principale et un onglet LC avec ecrit en face de mon nom classement 2
-
melanie
ben tu es bien 2eme , le numero de ta place c le nombre a coté de ton nom
-
julie
oui c est bon j ai eut mon courrier mdr
on flippe telement avec ces concours c est abusé
on flippe telement avec ces concours c est abusé
-
melanie
oui c'est clair allé il te reste plu que une personne tu va etre prise
-
LP
IFAP de THIONVILLE
Bonsoir,
Juste pour savoir si quelqu'un d'entre vous rentre à l'école de Thionville en septembre prochain ?
Juste pour savoir si quelqu'un d'entre vous rentre à l'école de Thionville en septembre prochain ?