Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat oral DIJON(quetigny)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

resultat oral DIJON(quetigny)

Message non lu par Elise » 24 juin 2010 10:41

Est-ce que vous etes toujours dans l'attente de resultats?Pour ma part c'est le 2 juillet pour dijon et c'est longgggggggggg!!!je suis arrivé a plus du tout y croire vu que sa fait 2mois que j'ai passé l'oral!!!!Est-ce que certaine vont allé voir les resultats sur place le vendredi?
Courage a vous toutes qui attende encore!!!

fafa

Re: resultat oral DIJON(quetigny)

Message non lu par fafa » 24 juin 2010 19:47

pareil pour moi encore 9 jours a patienter pour les resultats!!! c'est vrai que c'est long surtout que la ils ont la liste, ils pourraient la mettre avant lol moi je vais aller les voir mais pas avant 14h30 avant je bosse.

Cury

Message non lu par Cury » 25 juin 2010 18:44

Bonjour serait il possible a votre d'avis de les aplé pr avoir les résultats car je serais en vacances et je trouve sa déja assez long d'attendre. donc si je dois attendre encore 1semaine de plus je tiendrais plus.
Merci d'avance

fafa

Message non lu par fafa » 26 juin 2010 09:49

Cury il me semble qu'ils avaient dit qu'ils ne donnaient pas les résultats par telephone mais au pire si tu peux avoir internet la ou tu es va voir sur le site de la Croix rouge je pense qu'ils y seront.
aller encore 7jours ;)

Aude

Message non lu par Aude » 27 juin 2010 17:38

Moi aussi, j'attends impatiemment les résultats de Dijon, mais, pas tout à fait pour les mêmes raisons que vous.

En fait, j'ai passé le concours à la Maisonnée à Lyon, je suis 7ème sur LC, enfin, plus que 2ème à présent, avec les désistements qui ont déjà eu lieu.
Et, en faisant des regroupements de liste d'autres écoles alentours, j'ai vu que 2 personnes de la liste principale de la Maisonnée avaient passé l'oral à Dijon.

Alors l'espoir est mince, mais, je me dis que peut-être qu'elles seront reçues, et qu'elles choisiront Dijon, et que de ce fait, elles se désisteront de la Maisonnée.

Si cela s'avère vrai, merci de m'en tenir informé sur ce post.

Bonne chance à toutes et bon courage pour vos résultats.

fafa

Message non lu par fafa » 30 juin 2010 09:15

j'ai appelé hier et les résultats seront affichés vendredi à partir de 10h!! j'en peux plus d'attendre!!!! encore 2 jours!! courage a ts!

julie

Message non lu par julie » 01 juil. 2010 11:58

bon courage a vous les filles sa vient bon

laura

Message non lu par laura » 01 juil. 2010 12:51

moi aussi j'attends avec impatience les résultats et le stresse commence à peser! vivement demain... ou pas! car moi aussi a force d'attendre je baisse les bras!!

Sandra

Message non lu par Sandra » 01 juil. 2010 19:59

un gros M.... a toutes!!!

fafa

Message non lu par fafa » 02 juil. 2010 10:38

je viens d'aller voir les resultats et jsui admise!!!! jsui trop heureuse!!!! et vous???

Répondre