Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Brive-La-Gaillarde
-
lili
Re: Résultat Brive-La-Gaillarde
bon courage à toi pour ton année à brive ! Moi j en sors diplômée mais si c était à recommencer je sais pas si j irai à brive car l école est chère pour pas grand chose au final et les gens qui bossent là bas sont une bonne illustration du livre les douces violences ! Si tu vois ce que je veux dire ...
-
lili
coucou je suis diplomee depuis aujourd hui de l ecole de brive et je suis tres decu. Pourquoi ? Parce que j ai mis toutes mes economies dans une ecole qui n utilise pas l argent pour les eleves ! Je t explique il faut payer 180euros de photocopies pour 10 photocopies donnees sur l annee et ils te font acheter en plus une tenu pour les stages a 25euros la tenu ! Sachant qu il en faut minimum 2 !!!!au fait je vend les miennes moitie prix !!! Si ca te dis et tout ca en plus des 3900euros plus l appart car je suis pas de brive !!!! Bref je suis tres decue bon courage lili
-
lili
coucou c´est pas la moyenne qui compte mais ta note d oral si tu as 17/20 a brive tu l as sinon apres tu le repasse ! Ne te decourage pas moi je l ai passe 7fois et je suis aujourd hui diplomee!!!! Bon courage lili
-
Ingrid
Re:
Bonsoir,
Lili, si elles sont toujours dispo, tes tenues de stages m'interresse ! C'est des tailles uniques ? Pour ce qui est de l'aspect financier, je le savais déjà, je me suis bien renseignée !
Vanessa, Ophélie, il me smeble que vous avez du être admise à brive, non ? Sur un autre forum, une fille vient d'être admise, elle était 10éme sur LC donc si mes calculs sont bons, vous aussi !!!!!
Féliciatations et à bientôt à Brive !!!
Lili, si elles sont toujours dispo, tes tenues de stages m'interresse ! C'est des tailles uniques ? Pour ce qui est de l'aspect financier, je le savais déjà, je me suis bien renseignée !
Vanessa, Ophélie, il me smeble que vous avez du être admise à brive, non ? Sur un autre forum, une fille vient d'être admise, elle était 10éme sur LC donc si mes calculs sont bons, vous aussi !!!!!
Féliciatations et à bientôt à Brive !!!
-
Marina
au secours étant du pays basque je n'ai pas pu me rendre a Brive aujourd'hui et je n'ai pas non plus reçu de lettre a midi!! est ce que quelqu'un a été voir les résultats??? MERCI D'AVANCE en gros stress!!!