Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP nancy brabois!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 02 juil. 2010 22:27

Félicitation allison , mon fiancé travail à metz alors qu'on habite a vandoeuvre et il supporte alors je pense que pour une fille motivée par sa formation sa sera encore plus facile ^^ en tout cas bravo

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 03 juil. 2010 09:33

Félicitations à toi !

Julie,j'ai appelé l'école hier ils m'ont dit qu'il y avait deja 2 places qui se sont libérées !
Ils ne t'ont pas appelé ??

Bon week end à toutes et profitez bien du soleil (avec modération )

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 03 juil. 2010 12:31

Je travail à 9h donc je pars pour 8h40 donc si tu peux passé avant ou alors si tu vas quelque pars je le depose j'explique c'est pour qui lol ou alors je rentre pour 12h30 donc appres tu peux passé chez moi mais je sais pas si sa va durer toute la matinée ton truc ^^

allison

Re: concours AP nancy brabois!

Message non lu par allison » 03 juil. 2010 12:35

merci a toutes pour les encouragement! bisooos a toutes

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 03 juil. 2010 14:32

coucou les filles dites vous avez deja reçu le dossier parce que je voulais faire une simulation de bourses mais il demande le code fourni par l'etablissement et j'ai tjrs pas mon dossier.La poste a vraiment quelque chose contre moi

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 04 juil. 2010 18:31

Alors c'est bon pour toi julie ???

julie

Re:

Message non lu par julie » 04 juil. 2010 21:30

ben ils m ont pas encore aplé^^
japel demain matin et je vous tiens au courant
anne merci pour cette superbe nouvelle^^
bon ben melanie jvé peut etre pouvoir te dire demain "a la rentré"

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 04 juil. 2010 22:31

Mélanie : Non effectivement ça ne va pas aller pour mardi matin... j'ai RDV à Laxou à 8h30 et je pense sortir vers 9h - 9h15. Et après je rentre directement chez moi... je ne reste pas sur Nancy le reste de la matinée.
Ou alors dis-moi où tu travailles et je viendrai les chercher là.
Sinon, tant pis on se rejoindra à la médiathèque mercredi vers midi.
Bonne soirée !

julie

Re:

Message non lu par julie » 05 juil. 2010 11:16

alors j ai aplé l école ils attendent encore confirmation

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 05 juil. 2010 14:11

Je croise les doigts Julie !!

Répondre