Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2010 reignier haute-savoie
-
delphine
Re: rentrée 2010 reignier haute-savoie
les filles personnes pourrait envoyer ce email pour moi?je sais pas si cela sa fait de demander ca mais je n arrive vraiment pas a l envoyer et mon entourage non plus je suis completemnt perdu la je vais perdre la chance de ma vie pour un stupide email svppppp
-
bulle
Re: et une de +
coucou a tte,
bon ba moi j'ai reçu un appel hier aprem dc pour me dire que j'étais en liste complementaire a Reignier! etant donner que j'étais 19eme a Thones je ne sais pas si j'ai un espoir ou pas!! vous en savez plus vous????
merci
bon ba moi j'ai reçu un appel hier aprem dc pour me dire que j'étais en liste complementaire a Reignier! etant donner que j'étais 19eme a Thones je ne sais pas si j'ai un espoir ou pas!! vous en savez plus vous????
merci
-
laurie
Re:
Coucou Delphine, je te redonne vite l'adresse à laquelle tu dois confirmer ton inscription: ifap.jeanneantide@gmail.com
Ne t'inquiètes pas, ça ne sera pas ce weekend qu'ils feront les listes. Tu as encore demain.
Ne t'inquiètes pas.
Ne t'inquiètes pas, ça ne sera pas ce weekend qu'ils feront les listes. Tu as encore demain.
Ne t'inquiètes pas.
-
laurie
Re:
Coucou bulle, moi aussi ils m'ont appelé pour me demander d'envoyer ce mail. Mais je ne sais pas s'ils nous confirme la réception du mail ou pas. Ca serait bien. Car je l'a bien envoyé mais un accusé réception serait bien aussi.
Sinon je n'ai pas plus d'info, tout comme nous toutes d'ailleurs, c'est le silence et c'est long...
Sinon je n'ai pas plus d'info, tout comme nous toutes d'ailleurs, c'est le silence et c'est long...
-
Tani
Re:
slt delphine il me semble que l'adresse c'est : ifap.jeanneantide@gmail.com
courrage les filles l'attente est encore longue...
courrage les filles l'attente est encore longue...
-
bulle
Re:
coucou les filles, j'ai quelques news a vous apportez ou a confirmer:
-ils n'ont pas fait la liste encore sa devré se faire aujourd'hui ou demain
- ils prennent sur les listes complémentaires de thones et de St sorllin UNIQUEMENT donc pas grenoble etc..
-et se sera par rapport o note de l'on a eu dans les 2 écoles
voila!!
bises
-ils n'ont pas fait la liste encore sa devré se faire aujourd'hui ou demain
- ils prennent sur les listes complémentaires de thones et de St sorllin UNIQUEMENT donc pas grenoble etc..
-et se sera par rapport o note de l'on a eu dans les 2 écoles
voila!!
bises