Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

babilou

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

babilou

Message non lu par marie » 05 oct. 2009 19:07

j'ai entendu parler que les travaux de la crèche à mérignac (33) aéroport avaient démarré. savez-vous s'ils ont commencé le recrutement?
que pensez-vous de Babilou ?

merci d'avance de vos réponses

marie

Re: babilou

Message non lu par marie » 14 oct. 2009 19:42

personne peut me répondre ?

coco1984

Message non lu par coco1984 » 21 oct. 2009 15:43

salut,ben écoute cela fait un an que je suis salarié a babilou dans une halte garderie parisienne , c'est une bonne entreprise,moi ça me plait,mais après tout dépend de tes objectifs professionnel et ce que tu attend d'une structure , toutes les crèches ne fonctionne pas pareil selon les directrices , mais ils proposent aux salariés des formations internes ,ce qui est très interessant , le salaire est correcte,pour ce qui concerne la crèche de mérignac,tu peux toujours postuler même si tu ne connais pas la date d'ouverture,au moins il auront ton CV.voilou

tyty

Message non lu par tyty » 25 oct. 2009 18:03

Bonsoir Marie,
La crèche de Mérignac ouvre ces portes le 9 novembre et le recurtement est terminé...
Bon courage à toi

lunarthur

Message non lu par lunarthur » 11 juil. 2010 15:32

salut,
alors qui peut me dire maintenant quand est-ce qu'elle ouvre cette crèche à Mérignac?
Est-ce qu'ils ont gardé les filles recrutées en novembre 2009 ou est-ce qu'ils vont faire un nouveau recrutement?
MERCI

33

Message non lu par 33 » 18 janv. 2012 10:48

normalement nous sommes prioritaire pour le recrutement mais je pense qu'il y aura pas mal de filles qui ne viendront pas car entre temps ont n'a retrouver un autre emploi.

Magalie

Message non lu par Magalie » 30 janv. 2012 09:44

Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur le salaire d'une AP chez Babilou en région parisienne?
Est-ce que les années d'expérience avant de rentrer chez eux est reprise ( est-ce que l'on peut négocier son salaire?)

J'ai vu sur leur site que toutes les professionnelles recrutées devaient faire une formation initiale de 2 semaines dans leur centre avant de travailler, en quoi consiste t'elle?

Merci d'avance !

Patricia

Qcm concours AP

Message non lu par Patricia » 30 janv. 2012 14:43

Bonjour, samedi, je passe les tests psychotechniques pour le concours d AP à l école rockfeller de Lyon. J aurais aimé savoir si ce test ne comportent que des QCM ou également des questions ou des problèmes à résoudre?
D autres part, pensez vous qu il est possible de réussir le concours en se préparant seules, ou la préparation en école est vraiment garante de réussite?
D avance merci pour vos réponses.

Répondre