Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2010 reignier haute-savoie

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re:

Message non lu par delphine » 08 juil. 2010 23:15

salut les filles je suis prise aussi a reignier et je suis remonter 7eme sur la liste d attente

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 09 juil. 2010 07:33

super les filles, c'est super aussi pour vous!
C'est vrai que c'est très cher...
Enfin, on se retrouve à la rentrée alors? Ouf, soulagée!!!

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 09 juil. 2010 20:11

ouiii pour la rentrée ! ^^
mais tu as le droit a des aides renseigne toi moi jai deja rempli un papier aupres de ma mission locale !! ils peuvent te prendre integralement en charge l ecole!

tani

Re:

Message non lu par tani » 10 juil. 2010 18:58

slt les filles bon ba moi c'est toujours liste d'attente, tanpi, mais je ne m'en fait pas trop car je boss déjà en crèche j'ai une super place donc pour moi c'est tout comme ^^ je vous félicite en tout cas c'est super passez une bonne année et bonne continuation a vous!!! bisous a toutes.... :-)

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 10 juil. 2010 22:18

Salut Tani, merci bcp.
Je pense que tu as encore tes chances pour entrer à l'école de Reignier, où même de Thônes maintenant que des candidates ont été prises à Jeanne Antide. Parfois, les candidates se désistent très tard.
En attendant, continue bien ton travail, ils sont supers ces enfants.

broyer elodie

Re:

Message non lu par broyer elodie » 11 juil. 2010 11:34

bonjour, laurie!
je suis prise aussi à reignier dc je sent qu'on va se voir à la rentrée, lol!
si tu veux jte donnes mon adresse e-mail comme ça on pourra faire connaissance avant la rentrée, fin comme tu veux, en tout cas jte souhaite de passer d'agréables vacances et puis à bientôt ! bisous ;)

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 12 juil. 2010 19:47

Coucou Elodie,

Bien sûr que je suis d'accord pour faire connaissance, la mienne est laurie.provent@hotmail.fr
Je suis en train de trouver des solutions pour obtenir des aides pour la formation car ouff... C'est très cher... Mais heureuse d'y être!

pauline

Re: rentrée 2010 reignier haute-savoie

Message non lu par pauline » 31 août 2010 18:44

salut les filles .
Moi j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait quand sont les dates pour le concours je ne tombe que sur des inscription d'ecoles mais je cherche les dates et le dossier pour s'inscrire .

sofilo

Re: rentrée 2010 reignier haute-savoie

Message non lu par sofilo » 07 sept. 2010 23:14

bonsoir,
une petite question, l'une de vous sait elle s'il va s'ouvrir une école d'AP à Chambéry? Il me semblait qu'à une époque Chambery devait ouvrir un école en même temps que Reignier

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 06 oct. 2010 22:58

Bonjour,

Les filles ont du faire leur rentrée !
Moi je me relance dans les concours cette année après quelques temps d'arret a m'occuper de mes filles.

Pour chambéry j'avais trouvé quelque chose pour un lycée, je vais essayé de les appeler demain pour en savoir +

Je vais me présenter a Grenoble, Thones, Reignier, Cessy et a voir pour Chambéry.

Répondre