Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESSSE Valence
-
veroval
Re: ESSSE Valence
Pour moi toujours, moi aussi j'espère qu'ils vont m'appeler car je ne peux pas ailleurs que sur valence. J'appellerais lundi car personne pour le moment.
bon courage et bonnes vacances pour celles qui le sont
bon courage et bonnes vacances pour celles qui le sont
-
Céline
Oui, j'ai eu mon bac avec mention donc c'est vraiment bien !! C'est quand meme bien qu'il y ai trois ecoles qui ouvrent meme si c'est pas donné à tout le monde d'aller ailleurs qu'à Valence, sachant que certaines personnes ont une famille mais sa laisse quand meme de l'espoir. Je crois qu'on va toutes regarder nos boites au lettres dans les jours à venir
. Il faut garder espoir si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine, on est motivé c'est ce qu'il compte.
-
Elvi
Re:
Je viens d'appeler la DRASS, plus précisément Mme JOANNES Aline, pour savoir si en étant 11ème sur liste complémentaire de Valence, j'avais une chance d'être prise dans une des 3 écoles qui ouvre en septembre! Elle m'a dit que j'étais 76 ème sur l'ensemble des liste Rhone Alpes (DRASS)! Néanmoins, ils n'ont pas encore pris en compte les personnes acceptées dans leur école!! Bref il faut attendre, attendre et encore attendre!!
-
NAD
Coucou les filles...alors vous avez reçu le papier de l'ARS? Que pensez-vous faire, et vous allez choisir quelle école si ils vous appellent?
J'avoue que c'est possible qu'ils remontent loin sur les listes étant donné que d'être appelés 1 mois et demi avant la rentrée.... bref, bonne chance à toutes!
J'avoue que c'est possible qu'ils remontent loin sur les listes étant donné que d'être appelés 1 mois et demi avant la rentrée.... bref, bonne chance à toutes!
-
NAD
alors vous avez eu du nouveau? Que comptez-vous faire par rapport à la lettre de l'ars? En principe ils doivent appeler les personnes concernées la semaine prochaine...Véro, Elvi...vous pourrez nous tenir informé? MERCI.