Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission école chemin vert reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 13 juil. 2010 17:21

Il faut en effet tous réviser!

A la la j'aimerais faire la même chose que toi cindy! mais j'ai fait l'erreur de travailler jusqu'au 29 aout! du coup j'ai très peut de temps pour réviser! j'ai juste vu la cellule pour le moment! J'ai la chance quand même d'avoir un peut déjà vu les chapitre en bio!

A bientôt!

fredo

Re:

Message non lu par fredo » 16 juil. 2010 21:31

coucou les filles, moi rien à voir avec Reims je suis 2e sur lc à coulommiers. Je voudrais savoir svp si vous connaissez des filles qui ont passé ce concours avec succès et qui se désisterons. Merçi d'avance.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 19 juil. 2010 18:22

A mon avis je pense que les filles qui voulaient se désister l'on déjà fait, je suis pas sur qu'une fois la rentrée effectuée il y ai encore des désistements...!!

Angélique

les dates du concours 2011

Message non lu par Angélique » 23 sept. 2010 10:09

Bonjour à toutes!
je viens d'arriver dans la région et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les dates d'inscription pour le concours d'entée à l'école du Chemin vert à Reims et de la croix rouge de Chalons en Champagne?
Merci par avance de vos réponse

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 11 oct. 2010 10:08

je me pose la même question que toi, je viens d'essayer de contacter l'école du chemin vert mais ca ne réponds pas.
est ce que tu as trouvés des renseignements sur l'école du chemin vert?

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 19 oct. 2010 15:30

Bjr tout le monde, je cherche aussi des infos sur l'école du chemin vert : quand et comment faut-il s'inscrire au concours d'entrée ? Merci d'avance pour vos infos !

déborah

Re:

Message non lu par déborah » 24 oct. 2010 15:27

bjr! je suis à l'école du chemin vert cette année et pour ce qui est des inscriptions,tu appelles directement l'école qui te donnera les dates et te fournira le dossier d'inscription pour te présenter à l'épreuve écrite. Tu seras prévenue de tes résultats par courier et tu auras je l'espère, une convocation pour l'épreuve orale. Si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite pas!

Frédo

Re:

Message non lu par Frédo » 21 nov. 2010 11:01

Cette année je vais m'inscrire soit au Chemin Vert soit au CHU de Reims. Peut-tu me dire si Chemin Vert est mieux niveau concour que le CHU car je ne connais ni l'un ni l'autre. Merçi

marie

Re: admission école chemin vert reims

Message non lu par marie » 06 déc. 2010 15:54

Bonjour, j'aimerai savoir, qu'est ce qu'il faut envoyer par courier à l'école du chemin vert, pour qu'il nous envoi par la suite un dossier d'inscription.
Merci! :)

fredo

Re: admission école chemin vert reims

Message non lu par fredo » 08 déc. 2010 21:15

bonjour Marie, il m'ont dit au téléphone d'envoyer ma demande avec une enveloppe comportant mes coordonnées et timbrée de 2 timbres à 0,56 cts pour le retour.
Connais-tu par hasard la réputation du CHU Maison Blanche de Reims au niveau de la formation car j'ai du mal à me décider pour le choix de l'école. Merçi.

Répondre