bonjour,
Je recherche des personnes qui ont passé le concours en étant enceinte pour me faire partager leurs expériences ou me donner leur conseils.
Je souhaite repasser le concours l'an prochain (j'ai raté les tests psycho)mais des envies de bébé ce font sentir et je me pose bcp de questions.
J'attends vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conjuger bébé et concours, est ce possible?
-
kanou12
Re: conjuger bébé et concours, est ce possible?
Je viens de lire ton message et je viens te donner mon conseil... Moi même maman de 3 enfants qui ont 12, 10 et 6ans j'ai passé mon concours cette année et je suis sur liste complémentaire... Donc d'expèrience je ne saurais trop te conseiller de préparer à fond ton concours et de faire d'abord ton année d'école avant d'envisager un bébé. Je sais que l'envie de maternité peut être obsedente mais tu ne peux pas prévoir le bon déroulement de ta grossesse et puis tu as surement envie de profiter au maximun de ton bébé de lui accorder tout ton temps et ton attention, pas de le confier toute la journée à quelqu'un d'autre et le laisser à papa tous les soirs pour bosser tes cours...
Je ne sais pas quel age tu as mais tu peux surement attendre encore 2ans avant de mettre bébé en route.
Le temps passe très vite et tout ce que tu pourrais manquer avec bébé tu ne pourras pas le rattraper...
Voilà en espérant que ça t'aidera...
Je ne sais pas quel age tu as mais tu peux surement attendre encore 2ans avant de mettre bébé en route.
Le temps passe très vite et tout ce que tu pourrais manquer avec bébé tu ne pourras pas le rattraper...
Voilà en espérant que ça t'aidera...
-
kalamiti_jen
Merci pour ta réponse kanou 12,
J'ai 24ans, je sais bien que j'ai le temps encore mais c'est vrai que quand l'envie est l'a c'est dur de ce dire d'attendre...
Mon homme est de ton avis, il a envie d'un enfant mais pense que ce n'est pas le moment et qu'il faut que je finisse mes études avant.
Dans le fond, je sais bien ce qu'il que je fasse.
J'ai 24ans, je sais bien que j'ai le temps encore mais c'est vrai que quand l'envie est l'a c'est dur de ce dire d'attendre...
Mon homme est de ton avis, il a envie d'un enfant mais pense que ce n'est pas le moment et qu'il faut que je finisse mes études avant.
Dans le fond, je sais bien ce qu'il que je fasse.
-
charlotte
Bien sur voyons, tu es loin d'être la seule
et tes envies de bébé sont légitimes!!
Moi aussi 24 et je viens d'avoir un petit garçon, je passe le concours d'AP en octobre et en mars dans 2 écoles différentes!
Bon courage à toi, et je croise les doigts pour ton projet bébé
Moi aussi 24 et je viens d'avoir un petit garçon, je passe le concours d'AP en octobre et en mars dans 2 écoles différentes!
Bon courage à toi, et je croise les doigts pour ton projet bébé