Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: VAE auxiliaire de puériculture

Message non lu par emilie » 24 juin 2010 21:27

bonjour j aimerai avoir des renseignements sur la vae ap est ce que vous puvez me renseigner sur le livret 2 merci

chrys

Re: Félicitations!!!

Message non lu par chrys » 30 juin 2010 18:23

Voilà,tout d'abord félicitations pour ta persévérance et ta réussite. Pour ma part, je n'ai validé que 3 modules (UC1,UC4,UC5).Je travaille depuis 11 ans en crèche associative, et n'ai jamais eu d'activité professionnelle en milieu hospitalier. Penses-tu qu'il est possible par la réécriture du livret2 d'avoir une chance?? Et qu'est-ce qui t'as semblé essentiel dans la présentation de ton second livret2?? Merci à toi pour les infos que tu pourras me donner.

chrys

Message non lu par chrys » 30 juin 2010 18:26

Comment as-tu obtenue un stage en maternité?? Merci

helene

Message non lu par helene » 30 juin 2010 23:41

Bonsoir, j'ai reçue mon livret 2 pour vae d'auxiliaire puériculture, pourrais tu m'envoyer un exemple de ton livret 2 pour me donner une idée.
Je suis ASH depuis 23ans à Marseille.
Merci
Cordialement.

helene

Message non lu par helene » 30 juin 2010 23:44

Bonsoir, as tu reçue des infos sur le livret 2 à remplir?? si oui pourrais tu m'en informer.

Cordialement.

BANDELIER

Message non lu par BANDELIER » 01 juil. 2010 10:01

Bonjour,

existe-t-il des équivalences de modules lorsqu'on a le DELAM (technicien de laboratoire), que l'on est assistante maternelle avec le CAP petite enfance.

Merci de votre réponse.

Monique

twisty

Message non lu par twisty » 21 juil. 2010 20:47

j'aimerai savoir s'il y a une différence entre l'ap de l'ifsi et l'ap en vae

katoucha

Re:

Message non lu par katoucha » 25 juil. 2010 11:40

Bonjour,

Besoin d'aide je suis assistante maternelle en crèche familial

Je suis en train de remplir mon livret 2 vae deap mais j'aurais besoin d'un peu d'aide...Pouvez vous m'aidez.

cordialement.

merci.
katoucha@voila.fr

steph-ayele

Message non lu par steph-ayele » 01 août 2010 16:44

Bonjour tout le monde,

j'ai eu mon cap petite enfance par la VAE et j'ai donc voulu continuer en passant par la VAE pour avoir le diplôme d'auxiliaire de puériculture et on m'a dit que je trouverais aucune place dans une clinique ou hôpital, d'ailleurs j'ai tenté ma chance, ça m'a été refusé à chaque fois.

Comment avez-vous fait?

michelet

Message non lu par michelet » 09 août 2010 20:19

bonjour, j'ai le cap petite enfance (vae) et 20 ans de metier comme ass mat et , je voudrais savoir si je dois passé l'écrit et l'oral pour le diplome d auxiliaire puériculture.
je compte le passer en refaisent une VAE.
je suis en attente de réponse, merci à vous.
dany de gwadeloupe

Répondre