Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement école st é

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gladys

Re:

Message non lu par gladys » 25 juil. 2010 20:36

pour ma part j'attends qu'ils m'appelle pour être sûr mais ils peuvent me mettre n'importe où j'irai parce que j'ai trop bataillé pour pouvoir rentrée dans une école d'auxiliaire donc je lache rien et moi je n'ai pas encore d'enfant donc je suis plus libre et je comprends que c'est une contrainte si l'école est loin,moi je devrais laisser mon futur mari la semaine et c'est dur aussi mais même si c'est loin je me dis que c'est seulement 4 mois en école et le reste en stage ça sera par içi! et 4 mois dans une vie c'est rien surtout pour avoir un bon métier après! je vous souhaite bonne chance à toutes

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 26 juil. 2010 10:27

Gladys, pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une chance qui ne se refuse pas!
moi je suis maman dune petite fille de 10mois mais si l'on me propose quelque chose je vais m'arranger pour partir!
tu est combien sur la liste?

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 26 juil. 2010 10:44

même si c'est seulement 4 mois à l'école il faut quand même pouvoir se loger et à Villefranche, il n'y a pas d'internat, l'école vient de m'appeler et j'ai du refuser !! je croise les doigts pour Saint-Etienne !!

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 26 juil. 2010 11:16

Je viens d'avoir un appel de l'ARS et j'ai demandé une place pour l'école de Villefranche sur Saône, je recevais une lettre de confirmation dans la semaine. Ca ne m'arrange pas non plus mais je reste toujours sur LC à Saint Etienne donc l'école de Villefranche est juste une porte de secours si jamais la liste d'attente ne bouge pas...

gladys

Re:

Message non lu par gladys » 26 juil. 2010 12:05

ça yè les filles,j'ai été appeler, ils m'ont demandé mon choix et l'école que je voulai j'ai di villefranche sur saone et ils m'ont dis que je recevrait prochainement une lettre me confirmant mon inscription pour l'école de villefranche je suis trop contente! et vous ça a donné quoi?

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 26 juil. 2010 13:04

Gladys : tu habites aussi sur Saint Etienne ? Pour ma part je suis un peu perdue...:) Tu compte faire comment pour l'école de Villefranche, prendre un appart là bas ?

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 26 juil. 2010 13:35

gladys tu été combien sur LC?

gladys

Re:

Message non lu par gladys » 26 juil. 2010 20:26

j'étais 13° sur liste d'attente, j'habite st chamond à coté de sté. Y'a 1h30 de train pour aller jusqu'à villefranche sur saone donc soit je fais les aller retour tou les jour soi je pren un pti apart mai je sai pa encore j'hésite! ça me fais chier de prendre un apart juste pour 4 mois de cours en fait! vous feriez koi vous?

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 26 juil. 2010 22:54

moi, je prendrai le train comme tu le di prendre 1 appart pour 4 mois ne vaut pa bien le coup je crois!Félicitation, les sont très chères!De mon coté jatend, peut etre que demain la chance me sourira!

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 27 juil. 2010 09:52

Alors vous en êtes ou les filles? Il y a eu du nouveau?

Répondre