Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat oral DIJON(quetigny)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

Re:

Message non lu par lily » 19 juil. 2010 18:07

bonjour à toutes,
pour info j'étais 4ème sur liste d'attente et ils m'ont appelé aujourd'hui ! voilà, alors à bientôt !

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 19 juil. 2010 18:49

fafa tu me rassures parce que je me demandais aussi s'ils avaient bien reçu ma lettre avec le chèque =)

Eve

Coucou

Message non lu par Eve » 20 juil. 2010 15:58

Coucou a toute bonne nouvelle pour moi l 'école m'a appelée hier aussi comme toi Lily . J étais 5 eme sur la liste. Alors je vous dit a la rentrée les filles. Les vac vont pouvoir commencer :)

julia

Re: resultat oral DIJON(quetigny)

Message non lu par julia » 22 juil. 2010 08:04

bonjour,

tout d'abord félicitations aux admises. voilà j'ai 2 questions:

- comment s'est passé votre concours? quelles ont été les questions posées?

- pour les admises quel a été votre méthode de travail pour les révisions?

merci les filles !

Cury

Re: resultat oral DIJON(quetigny)

Message non lu par Cury » 22 juil. 2010 23:51

Bonsoir je suis 18ème sur liste d'attente donc vraiment aucune chance je suis dégoutée car je l'ai passé que sur dijon tanpis pour moi !! Vous avez eu combien a l'oral moi 17.5 je trouvais que c'était raisonnable !!! bye bye

julia

Re:

Message non lu par julia » 25 juil. 2010 18:46

ben c'est carrément bien 17.5 !!! purée c'est ça qu'est dur avec les concours faut avoir de très bons résultats...

eve

Re:

Message non lu par eve » 25 juil. 2010 20:12

Bonjour Julia
alors écoute pour moi j 'étais convoquer le mercredi à 8h45.
je suis passée a 11h30.
Cela ne m'a pas déranger car on a pu ce décontracter, on étaient 9 ou 10 a passer.
Je suis tombée sur une image a commenter. (logo de la femme enceinte qui est barré sur les bouteilles d'alcools).
Pour les questions, elles m'ont demandée mon parcours, mes envies, pourquoi ce métier, comment j'allais financer l 'école, si j'étais prête ... mais en faite pas trop de question j'étais même surprise en sortant.

et en ce qui concerne le mode de révision je me suis inscrite au cned pour préparer le concours.

J'avais mon boulot et après je travaillais les cours chez moi.
Pas facile de faire les deux mais le résultat est la :)

voila j 'espère que cela t'aidera.
kisss

eve

Re:

Message non lu par eve » 25 juil. 2010 20:16

Bonsoir Cury

je suis désolé pour toi.
Je voulais s avoir si tu avais passé le français et la bio car j'ai eu également 17.50 a l'oral sauf que j'étais 5eme sur liste d'attente et je suis prise pour la rentrée.
voila en tout cas j'espère que tu le repassera l'année prochaine car il faut pas baisser les bras.
bon courage
kiss

Cury

Re:

Message non lu par Cury » 26 juil. 2010 12:34

Bonjour,
non j'ai passé les test psycho et l'oral, mais je suis quand même déçu!!!
Je verrais en septembre mais si quelqu'un appel pouvez vous demandé combien il y a eu de désistement ou de sans réponse?
Merci a vous
bisous

eve

Re:

Message non lu par eve » 26 juil. 2010 13:53

bonjour
je te comprend parfaitement, moi aussi je l'avais passée que sur dijon.
Si quelqu un appel pas de soucis je pose la question, cependant moi qd j 'ai appelé vers le 12 juillet on m'avait que 2 personnes c'etaient desister et qu il y avait 7 non reponses. apres je ne c'est pas si des personnes en liste complementaire on egalement desistés.
Bon courage en tout cas
bisous

Répondre