Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement école st é

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 27 juil. 2010 12:45

Moi je vais attendre de recevoir le courrier de confirmation et le planning des cours pour décider...Et puis ça m'embêterait de donner mon préavis pour mon appart alors que j'espère toujours être prise à Saint Etienne (je suis folle oui)

gladys

Re:

Message non lu par gladys » 28 juil. 2010 05:50

alors adeline des nouvelles pour toi?

valerie

Re: youpi

Message non lu par valerie » 28 juil. 2010 09:45

Moi aussi j'ai été admise et j'ai choisi Chambéry. Y en a t il d'autre ?

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 28 juil. 2010 21:25

Valérie, tu étais combien sur LC ? juste pour savoir jusqu'ou ils sont remontés :) Perso je trouve ça super d'avoir une seconde chance même si c'est pas dans l'école qu'on souhaitais !

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 29 juil. 2010 10:27

J'étais 21ème sur LC. C'est une chance inespérée. Ca va être très speed pour trouver un appart, mais il ne fallait pas laisser passer l'occaz.

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 30 juil. 2010 20:23

Moi aussi j'ai été appelé et je vais à Chambery. J'étais 26eme sur liste complémentaire de l'IFSI saint martin à Grenoble. C'était vraiment inespéré!
Ça va être une sacrée organisation étant donné que je suis moi aussi maman de deux petites filles de 4ans et demi et 2 ans et que je dois refaire mon dossier fongecif dans la précipitation. Mais je ne pouvais vraiment pas refuser cette offre.
Valerie nous allons donc être ensemble, as tu des infos sur l'école?
A bientôt

titou

Re:

Message non lu par titou » 05 août 2010 19:06

bonjour,
je suis aussi inscrite pour l'école de villefranche et je cherche des personnes pour soit une collocation
à villefranche soit un covoiturage.
j 'habite st chamond si vous êtes interessées répondez moi. toutes expériences ou conseils seront aussi les bien venus.

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 06 août 2010 17:47

Je recherche moi aussi une colocation ! Les appartements ne sont pas nombreux à villefranche et sont assez cher en plus...

titou

Re:

Message non lu par titou » 08 août 2010 11:32

Noémie,
serais-tu interessée pour partager un appart avec moi? eventuellement je m'occuperai de la recherche. si oui on peut peut être se contacter pour s'arranger. en réalité ce n'est pas moi mais ma nièce qui est retenue pour l'école de villefranche je fais ça pour l'aider car elle a du mal a trouver une colocataire, par contre elle est en cours de discussion avec une certaine noémie sur facebook c'est peut être toi? j'attends de tes nouvelles pour le contact, si tu es interessée on peut peut être se donner rendez vous,se téléphoner ou communiquer par mail, ce sera plus facile pour parler. merci par avance.

titou

Re:

Message non lu par titou » 08 août 2010 11:37

et toi gladys ou en es tu dans tes recherches? tu as décidé de faire les trajets en train ? tu t'es renseignée si c'est réalisable ? si oui peux tu me donner des infos car on peut peut être faire les trajets ensemble par le train si je ne trouve pas d'appart?

Répondre