Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat oral DIJON(quetigny)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re:

Message non lu par lucie » 27 juil. 2010 22:54

coucou

vous allez bien?

j'aurais aimé avoir un petit renseignement,vous avez quelle assurance pour la responsabilité civile et risques professionnels?

merci

Océane

Re: resultat oral DIJON(quetigny)

Message non lu par Océane » 03 août 2010 23:13

Coucou les filles, j'ai aussi passé le concours a Quétigny mais 12 a l'oral ne suffisai pas.... :( Vous avez eu cb pour etre si bien placée?

En tout cas félicitations a celles qui ont réussi !

Cury

Re:

Message non lu par Cury » 06 août 2010 15:48

Bonjour j'ai appelé l'école en début de semaine et de 18ème je suis passée a 3ème sur liste d'attente mais la, la dame ma dit vous avez très peu de chance je suis très déçu mais bon tanpis pour moi.
A bientôt

eve

Re:

Message non lu par eve » 06 août 2010 18:57

coucou cury

en effet ca a pas mal bougé, mais on c jamais ca peut bouger mme a la rentree.
je croise les doigts pour toi.
a bientot

marine

Re:

Message non lu par marine » 30 août 2010 18:57

un conseil à toutes, passer le dans plein plein d'ecole! j'ai passé le concours cette année dans 5 ecoles et j'ai ete prise dans 2! on peu etre bonne ac un sujet ds une ecole et mauvaise dans une autre alor il vaut mieu multiplier les chances! repasser le l'année prochaine et perseveré!

juju

Re: resultat oral DIJON(quetigny)

Message non lu par juju » 19 juin 2012 13:14

bonjour, est ce qu'il y aurait une ame charitable pour voir si j'ai eu mon concours ap ou non car j'habite trop loin pour aller voir . merci

Répondre