Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement
-
nannette
Re:
salut miss zaza!! et oui on va surement se voir à la rentrée, je suis toujours sur mon nuage, et n y crois tjours pas !!! je suis tellement contente de faire cette formation, ce metier c est pour moi le reve de toute une vie!!!!
moi j reussi a avoir l emploi du tps de toute l annee c est une fille qui me la donne par mail sur un autre forum, en fait c est le calendrier des periodes d ecole et de stages et des conges.... sinon mon dossier medical est complet j ai rdv la sem proch chez le medecin agréé pour boucler ce "periple médical"!!!mdr voilou sinon j ai 29 ans, 2enfants, mariée et j habite la garde....au plaisir a+++
moi j reussi a avoir l emploi du tps de toute l annee c est une fille qui me la donne par mail sur un autre forum, en fait c est le calendrier des periodes d ecole et de stages et des conges.... sinon mon dossier medical est complet j ai rdv la sem proch chez le medecin agréé pour boucler ce "periple médical"!!!mdr voilou sinon j ai 29 ans, 2enfants, mariée et j habite la garde....au plaisir a+++
-
zaza
Re:
coucou nanette,
contente d'avoir un ptit mot de toi.
Pour moi aussi c'est que du bohneur et j'ai hate d'y être.En ce qui me concerne c'est le départ de la maison familiale donc c'est vraiment trop bien. Hate d'avoir mon petit chez moi et de decouvrir cette formation et les stages.
Je termine mardi mon dossier avec mon rdv chez le Medecin agréé: un vrai parcours, tu l'as dis.
Moi j'ai 24 ans et je vis a Monpel j'ai trouvé un petit appart' à la Moutonne et voilà.
Mon prénom c'est Elsa et toi?
Pourrais tu me faire passer l'emploi du temps que tu as eu?
Jspr que cette année va être à la hauteur de nos esperances vu la force déployée pour rentrer en formation.
voilà contente de pouvoir partager ce plaisir.
Atrés vite
contente d'avoir un ptit mot de toi.
Pour moi aussi c'est que du bohneur et j'ai hate d'y être.En ce qui me concerne c'est le départ de la maison familiale donc c'est vraiment trop bien. Hate d'avoir mon petit chez moi et de decouvrir cette formation et les stages.
Je termine mardi mon dossier avec mon rdv chez le Medecin agréé: un vrai parcours, tu l'as dis.
Moi j'ai 24 ans et je vis a Monpel j'ai trouvé un petit appart' à la Moutonne et voilà.
Mon prénom c'est Elsa et toi?
Pourrais tu me faire passer l'emploi du temps que tu as eu?
Jspr que cette année va être à la hauteur de nos esperances vu la force déployée pour rentrer en formation.
voilà contente de pouvoir partager ce plaisir.
Atrés vite
-
kanou
Re:
Ben on est 2 stressées du téléphone !!! Je regarde le répondeur dès que je rentre chez moi et je saute sur le téléphone dès qu'il sonne...
Je vais te faire rire Gégé: lundi après- midi, à 14h, mon tèl sonne:
" Bonjour; Mme Bethoule? ... C'est le secrétariat d ... ( là j'arrête de respirer ) ... du Dr machin chose, je vous appelle pour déplacer votre rendez vous..." Et zut! c'était bien parti mais ce n'était pas le bon :frown:
Allez soyons positive le téléphone va sonner pour nous aussi !!!
Et toi Zaza, t'en es où? Tu as déménagé?
Je vais te faire rire Gégé: lundi après- midi, à 14h, mon tèl sonne:
" Bonjour; Mme Bethoule? ... C'est le secrétariat d ... ( là j'arrête de respirer ) ... du Dr machin chose, je vous appelle pour déplacer votre rendez vous..." Et zut! c'était bien parti mais ce n'était pas le bon :frown:
Allez soyons positive le téléphone va sonner pour nous aussi !!!
Et toi Zaza, t'en es où? Tu as déménagé?