Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Herouville liste complémentaire 2010
-
Manon
Re: IRTS Herouville liste complémentaire 2010
Kaloo,
Quand tu dis que l'IRTS continue de remonter dans la liste d'attente, tu veux dire qu'il y a encore eu des désistements dernièrement ? Sais-tu ou ils en sont ?
Si ils t'appellent tu accepteras ? (Vu que je sais que tu es avant moi sur liste d'attente... ^^) Tu ne t'étais pas déjà inscrite à l'IDS de Canteleu ? (ou alors je confond)
Merci
Quand tu dis que l'IRTS continue de remonter dans la liste d'attente, tu veux dire qu'il y a encore eu des désistements dernièrement ? Sais-tu ou ils en sont ?
Si ils t'appellent tu accepteras ? (Vu que je sais que tu es avant moi sur liste d'attente... ^^) Tu ne t'étais pas déjà inscrite à l'IDS de Canteleu ? (ou alors je confond)
Merci
-
Manon
Re:
21 !! c'est passé de 18 à 21 en peu de temps !! l'espoir renait un peu... Lorsque tu renvois ton chèque, tu peux encore te désister et récupérer ton argent ?? il me semblait qu'il y avait un délai à ne pas dépasser... (je me renseigne au cas ou, si rouen devait m'appeler avant caen... c'est beau d'espérer ^^)
-
véro
Bonsoir Kaloo, est-ce que tu sais où ils en sont ???
-
Kaloo
Bonsoir,
Je n'en sais pas plus mais la date butoir pour le règlement des frais de scolarité est ce vendredi donc il y aura peut être du nouveau à cette date.
Manon, je ne suis pas sûre de moi, le mieux est de demander à l'IDS (bonne chance pour réussir à les joindre
mais il me semble qu'une fois le chèque fait, aucun remboursement n'est possible.
Bon courage, et si certains appellent l'IRTS et qu'il y a du changement, pensez à venir le dire ici SVP
Je n'en sais pas plus mais la date butoir pour le règlement des frais de scolarité est ce vendredi donc il y aura peut être du nouveau à cette date.
Manon, je ne suis pas sûre de moi, le mieux est de demander à l'IDS (bonne chance pour réussir à les joindre
Bon courage, et si certains appellent l'IRTS et qu'il y a du changement, pensez à venir le dire ici SVP
-
Manon
Re:
Je viens juste d'appeler l'IRTS et ils en sont à la 20ème personne (ils ont appelés la 20ème, donc la prochaine personne à être appelée serait la 21ème). Mais la dame que j'ai eu m'a clairement dit que ça ne bougerait surement plus vu que la rentrée administrative est demain... autrement dit, tant pis pour moi... ça s'est joué à 4 places près... Et pareil pour Rouen, ils en sont à la 20ème personne et je suis 23ème... j'enrage doublement !
-
Manon
Re:
Je croise les doigts... Je serai vraiment verte si je me faisais recaler à Caen et Rouen à 3 personnes près... Bref, je vais arrêter de me lamenter sur mon sort, mais il y a un enjeu financier énorme (je n'ai pas envie de re-payer tous les concours pour que ça me fasse la même chose l'année prochaine)... C'est un sacré investissement ! Et puis je n'ai vraiment pas envie de perdre un an... (comme beaucoup d'entre nous qui ne sont pas encore en formation je suppose). En tous cas, vous m'entendrez hurler de joie si je suis prise quelque part...
Bon courage pour l'attente (j'ai l'impression d'avoir écrit cette phrase 100 fois sur ce forum)...
Bon courage pour l'attente (j'ai l'impression d'avoir écrit cette phrase 100 fois sur ce forum)...
-
véro
Re:
Mauvaise nouvelle, j'ai appelé l'irts cet après-midi, la dame m'a dit qu'ils avaient leur nombre d'élèves, et que tout le monde avait payé son inscription. Ils sont donc remonté jusqu'à la 20ème place. Elle m'a laissé entendre qu'il pourrait tjrs y avoir un désistement, mais peu probable. Bon courage à tous ceux qui restent sur le carreau...